En gros la mairie va l'expulser le 1 février 2024 de mon 25m2, parce qu'il veulent détruire les appartements ou j'habite. Donc logiquement le 2 février je suis dead car impossible de retrouver un logement au rsa.
Bah c'est justement le gouv qui va me mettre dehors. Sans obligation de me relogé. Dans la rue je tiendrai pas une journée Donc techniquement je devrais mourir le 2 février vue que mon bail se termine le 1 février.
Un conseil avec tes futurs copains les sdf : ne les regarde surtout pas dans les yeux ça les énerves. Et si l'un d'eux t'agresse ne bouge pas, leur vision est basé sur le mouvement
Le 12 octobre 2023 à 16:28:27 : Un conseil avec tes futurs copains les sdf : ne les regarde surtout pas dans les yeux ça les énerves. Et si l'un d'eux t'agresse ne bouge pas, leur vision est basé sur le mouvement
Osef je serai mort avant de les voir. J'habite dans la campagne y'a aucun SDF.
Le 12 octobre 2023 à 16:31:48 : Assistante sociale --> dossier hébergement HLM, t'as encore le temps mais bouge toi
Non un logement social ça prend 2 ans minimum. Je suis sur que le maire va me donner le papier de non résiliation du bail 3 mois avant, histoire d'être sur que je crève.