Topic de VieEtMort :

3500 euros pour meubler un HLM, c’est trop ?

Supprimé
  • 1

Est-ce que c’est trop ? Sur une épargne de 6000 :(

Meubles + literie + parquet + électroménager et télé :(

Est-ce que ça vaut le coup de refaire le sol sachant que je compte rester ici 2-3 ans max et me barrer le temps d’obtenir un visa ? :(
Je me barre en Suisse d’ici 2-3 ans, mais j’ai quand même envie de me sentir bien dans mon appartement en attendant :(

Le 14 octobre 2023 à 01:16:19 :
Est-ce que ça vaut le coup de refaire le sol sachant que je compte rester ici 2-3 ans max et me barrer le temps d’obtenir un visa ? :(

Toi qui vois

Le 14 octobre 2023 à 01:18:22 :

Le 14 octobre 2023 à 01:16:19 :
Est-ce que ça vaut le coup de refaire le sol sachant que je compte rester ici 2-3 ans max et me barrer le temps d’obtenir un visa ? :(

Toi qui vois

Justement j’en sais rien

Autant les meubles et cie ça se récupère, autant le sol ça va être 500 euros pour rien dans 2 ans

Franchement rien qu'une bonne literie ça peut vite monter à 1000 balles et c'est la base.
Le parquet par contre...

Le 14 octobre 2023 à 01:22:21 :
Franchement rien qu'une bonne literie ça peut vite monter à 1000 balles et c'est la base.
Le parquet par contre...

J’ai acheté un matelas Bultex à 700 euros avec sommier (il était en promo). Je pense que c’est un très bon rapport qualité prix

Le parquet de ce que j’ai vu c’est entre 20 et 60 euros le m2, si on prend au plus bas et sachant que j’ai un 35m2, faut compter entre 300 et 600 euros, si je le fais poser par quelqu’un par contre ça peut monter à 1000 euros

Je suis allé à conforama mon lit 2 places est à 350 euros... (promo)

Le 14 octobre 2023 à 01:28:26 :
Je suis allé à conforama mon lit 2 places est à 350 euros... (promo)

Le lit seulement ?

Moi matelas + sommier pour 700 euros au lieu de 1200 :hap:

Ce qui est chiant par contre c’est que je vais recevoir le sommier 1 semaine après, je vais devoir dormir le matelas à même le sol pendant 1 semaine

On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Mais le pire c'est les hommes celibataires sans enfants, y a plus qu'une solution, la rue. Ce que j'ai fait pendant un moment avant de retourner chez ma mère. Quasiment 5 ans en fil d'attente, jamais un seul contact, j'ai supprimé mon dossier, c'est du vrai foutage de gueule, la réalité c'est qu'on peut crever, tout le monde s'en branle, si on a pas de famille ou de pote pour nous heberger, on est fini.
Ça dépend de tes revenus mais c'est pas absurde :( après si je restais 3 ans je mettrai pas autant perso :( le plus important me semble le lit :( le reste je le choperai en récup/à des étudiants/lbc :( et refaire le sol -> seulement si je suis proprio, je vais pas faire de travaux pour quelqu'un d'autre :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
VieEtMort
Date de création
14 octobre 2023 à 01:14:53
Date de suppression
13 novembre 2023 à 11:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 528