Topic de YrWyddfa :

Besoin de conseils pour choisir une voiture Toyota

  • 1
Je suis très loin d'un expert, j'ai pas une connaissance de passionné sur la marque, mais voici ce que je cherche :
Une voiture d'après 1985 et d'avant 2005
De 120 chevaux minimum
Si possible une coupée, en fait je cherche une voiture pas trop haute, un truc stable, je déteste les monospaces et les voitures trop hautes qui penchent dans les rond points et qui manquent de se reverser à chaque virage un peu sec, jveux pas tanguer comme dans un bateau, je me fout d'avoir des suspensions moelleuses et confortables comme dans une laguna, ça me dérange absolument pas d'avoir un truc rigide et de sentir la route, je veux pas que les roues soient trop vers l'intérieur de la voiture, et je veux pas que ma caisse soit trop haute et ressemble a une miche de pain, je veux pouvoir avoir des sensations fortes, je ne veux pas etre penché a 30 degré et voir la route en diagonal quand je prendrai les virages, je veux que ma voiture rests stable et vien ancrée sur la route, je pense à la 159 ti alfa romeo qui a son châssis assez proche du sol et qui est bien large avec les roues bien espacées ce qui m'inspire la sûreté et le dynamisme.
Si des idées vous viennent en tête en fonction de mes caractéristiques, n'hésitez pas à donner vos exemples de modèles

Le 07 octobre 2023 à 13:47:30 :
Supra mk IV :ok:

J'en rêverai mais jvais pas en avoir les moyens malheureusement

tu veut un truc stylé ou tu veut juste une voiture qui t emmène d un point a l autre?

Le 07 octobre 2023 à 14:09:25 :
tu veut un truc stylé ou tu veut juste une voiture qui t emmène d un point a l autre?

Oh quand même jveux un truc qui a du charme, qui a de l'âme, stylé ouai, mais je demande pas non plus une super sportive, la AE86 c'est pas une super car et pourtant...

Le 07 octobre 2023 à 13:47:30 :
Supra mk IV :ok:

Ceci.

Toyota Celica, c'est exactement ce que tu recherches
Prend une celica et pète pas les couilles putain
  • 1

Données du topic

Auteur
YrWyddfa
Date de création
7 octobre 2023 à 13:41:00
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 294