Les bruits de bouche des gens qui mangent
Je suis le seul sur Terre qui ne fait AUCUN bruit quand il mâche ?
Sérieux c'est quoi votre problème ? C'est trop difficile pour vous de rester silencieux quand vous manger ?
il faut que la Terre entière soit au courant que vous mangez ? Pourquoi on a l'impression que vous voulez faire les interessants quand vous mangez ?
Trop difficile de garder la bouche fermée ? Pour vous c'est surhumain de manger proprement sans bruit ? Putain
A chaque fois qu'il y a des gens qui mangent autour de moi c'est des bruits de bouche INSUPPORTABLE
Le 14 octobre 2023 à 14:37:00 :
bah ça dépends ce que tu manges, et t'as qu'à te mettre des bouchons d'oreilles ou t'acheter un caisson d'isolation au pire
"Ca dépend de ce que tu mange"
Donc moi je suis un surhomme en fait ? Peu importe ce que je mange je fais aucun bruit, je suis un extraterrestre alors ?
PUTAIN
Je m'applique aussi à ne faire aucuns bruits
Mes parents c'est un enfer bordel, je vrille quand je mange avec eux
Mon père : fait claper sa langue en même temps qu'il mache, mange suepr vite comme un goret, bruits de déglutition = UN ENFER bordel il me fait honte
Le 14 octobre 2023 à 14:37:54 :
bah ça dépends ce que tu manges, et t'as qu'à te mettre des bouchons d'oreilles ou t'acheter un caisson d'isolation au pire"Ca dépend de ce que tu mange"
Donc moi je suis un surhomme en fait ? Peu importe ce que je mange je fais aucun bruit, je suis un extraterrestre alors ?
PUTAIN
Déjà tu ne fais pas AUCUN bruit, ensuite tu n'as pas essayé de manger chaque aliment ou plat qui existe donc ton argument est nul
Regardez ce putain de gros porc
95% de la population mange comme lui putain c'est INSUPPORTABLE
Le 14 octobre 2023 à 14:37:59 :
Personne ne mange la bouche ouverte khey je sais pas où tu vis
Si en vrai beaucoup. Quand t'es misophone comme l'op ou moi même, tu t'en rend vite compte.
Le 14 octobre 2023 à 14:40:07 :
bah ça dépends ce que tu manges, et t'as qu'à te mettre des bouchons d'oreilles ou t'acheter un caisson d'isolation au pire"Ca dépend de ce que tu mange"
PUTAIN
Déjà tu ne fais pas AUCUN bruit, ensuite tu n'as pas essayé de manger chaque aliment ou plat qui existe donc ton argument est nul
Je sais même pas comment te répondre tellement ton post il pue la merde
Le 14 octobre 2023 à 14:42:10 :
PUTAIN
Plus grossier ton troll stp
Le 14 octobre 2023 à 14:35:36 :
Je suis le seul sur Terre qui ne fait AUCUN bruit quand il mâche ?Sérieux c'est quoi votre problème ? C'est trop difficile pour vous de rester silencieux quand vous manger ?
il faut que la Terre entière soit au courant que vous mangez ? Pourquoi on a l'impression que vous voulez faire les interessants quand vous mangez ?
T'es peut-être misophone. Je le suis, j'ai des envies de violences sévères quand j'entends ces ahuris bouffer
Le 14 octobre 2023 à 14:41:51 :
Le 14 octobre 2023 à 14:37:59 :
Personne ne mange la bouche ouverte khey je sais pas où tu visSi en vrai beaucoup. Quand t'es misophone comme l'op ou moi même, tu t'en rend vite compte.
ça fait plaisir de voir qu'on est pas seuls. On ne parle jamais de ce truc alors que c'est au moins 15% de la population
Le 14 octobre 2023 à 14:42:10 Ambre_Ecoutee a écrit :
PUTAIN
J'ai bien compris que tu savais pas comment répondre quand j'ai compris que tu savais pas comment réfléchir, en lisant ton message initial
Le 14 octobre 2023 à 14:44:07 :
Le 14 octobre 2023 à 14:35:36 :
Je suis le seul sur Terre qui ne fait AUCUN bruit quand il mâche ?Sérieux c'est quoi votre problème ? C'est trop difficile pour vous de rester silencieux quand vous manger ?
T'es peut-être misophone. Je le suis, j'ai des envies de violences sévères quand j'entends ces ahuris bouffer
J'en sais rien je m'en fous je veux juste que les gens apprennent à manger proprement je vais devenir dingue
Données du topic
- Auteur
- Ambre_Ecoutee
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 14:35:36
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28