Je suis BONNE.
SuppriméJe suis vraiment gentille, trop bonne, parfois à la limite de la stupidité, je n'arrive tout simplement pas à être réellement méchante, c'est arrivé, je ne suis qu'une femme après tout, mais.. peu de fois vraiment
Je ne comprends pas que l'on puisse être méchant, ou gentil et que ce soit intéressé. Ça ne coûte rien, on rend le monde meilleur, alors, pourquoi est-ce que certaines personnes ne le sont-elles pas ?
Le forum est une exception, mais, dans la vraie vie ? Pourquoi les gens sont-ils ainsi faits ?
pas bonne au point de m'alléger du désespoir d'avoir ma bite dans aucune chatte
aller dispose
Le 14 octobre 2023 à 13:56:10 :
J'ai rien compris wallah
Pareil, incompréhensible
Le 14 octobre 2023 à 13:55:36 :
Je suis vraiment gentille, trop bonne, parfois à la limite de la stupidité, je n'arrive tout simplement pas à être réellement méchante, c'est arrivé, je ne suis qu'une femme après tout, mais.. peu de fois vraimentJe ne comprends pas que l'on puisse être méchant, ou gentil et que ce soit intéressé. Ça ne coûte rien, on rend le monde meilleur, alors, pourquoi est-ce que certaines personnes ne le sont-elles pas ?
Le forum est une exception, mais, dans la vraie vie ? Pourquoi les gens sont-ils ainsi faits ?
Ibs et tour de poitrine je te confirme si tu est trop bonne ou pas
Le 14 octobre 2023 à 13:57:21 :
Le 14 octobre 2023 à 13:56:45 :
Les méchants me dégoûtent, alors j'ai toujours envie de les briser vraiment très fort mais ma gentillesse prend toujours le dessus
Je suis loin de l'être, je n'accorde même pas d'importance à vos mots j'ai de la peine pour vous
Données du topic
- Auteur
- Grevinna
- Date de création
- 14 octobre 2023 à 13:55:36
- Date de suppression
- 14 octobre 2023 à 14:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC