[AYA] Zemmour : "Le combat d'Israël est celui de notre civilisation"
SuppriméEncore un mec qui a deux allégéances
Comme Goldnadel, E. Levy et cie
C'est ca qui doit sauver la France ?
Le 09 octobre 2023 à 12:43:56 :
Autant j'apprécie Z , autant la je dis non , car ils se battent pour eux mêmes et non pas pour nous .
Ce ne sont pas nos alliés, ils crachent sur les chrétiens et favorisent le GR en Europe
nous en avons fait les frais maintes fois par le passé
Le 09 octobre 2023 à 12:45:20 :
Il a raison, Israel c'est juste un avant poste de la civilisation occidentale au moyen orientLes musuls qui haïssent l'occident l'ont bien compris d'ailleurs c'est pour ça qu'ils soutiennent tous la palestine
un avant poste occidental qui crache sur les chrétiens dans la rue dès 12ans
Voilà pourquoi j'ai toujours eu des réticences à voter pour Zemmour, même celui d'entre eux qui semble le plus aligné sur nos positions, quand il faut in fine défendre Israël, ils y vont aveuglément.
Ses propos sur Pétain étaient courageux à l'époque, mais c'était il y a bien longtemps. Son atavisme tribal est beaucoup trop puissant, ces gens ne pourront jamais placer la France au dessus de toute autre allégeance.
Le 09 octobre 2023 à 12:49:33 :
Le 09 octobre 2023 à 12:45:20 :
Il a raison, Israel c'est juste un avant poste de la civilisation occidentale au moyen orientLes musuls qui haïssent l'occident l'ont bien compris d'ailleurs c'est pour ça qu'ils soutiennent tous la palestine
un avant poste occidental qui crache sur les chrétiens dans la rue dès 12ans
Les chefs chrétiens assassinés depuis la prise de pouvoir du hamas, on est sur autre chose que des intégristes religieux qui crachent par terre
Données du topic
- Auteur
- MuscuFou
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 12:38:17
- Date de suppression
- 9 octobre 2023 à 14:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC