Topic de libonkomcbon :

J'ai vécu 5 ans en Californie et j'ai eu des collègues d'originie palestinienne

Ils étaient loin du cliché qu'on voit à la télé ,el famoso ils utilisent gosses comme bouclier, la plupart avait vécu des drames, comme ça gratuitement en plein jour
des soeurs/frères violé
des enfants tué par des snipers en plein jour
des chevilles,genou éclaté à coup de bottes.....
et malgrès ça ils étaient juste "triste" ils n'en voulaient à personne et ils détestaient tous le Hamas
ils s'en branle de "ma terre" "ma terre" ,tout ce qu'ils veulent c'est vivre en dignité et un partage définitif des terres, et l'arrêt de "nouvelles colonies" car oui le problème ce n'est pas ce qui a déjà était colonisé avant, mais ce qui se fait encore colonisé la maintenant
Les gens résume souvent le conflit à : israel colonise et gagne/palestine mauvais perdant/palestine utilise enfant comme bouclier
alors que la vérité: Israel continue son élargisement des colonies/ palestiniens sans rien/ palestienien se font sniper/palestinien se font couper l'électricité et l'eau/ hamas qui envenime la situation/ palestinien qui détestent le hamas
pour résumé le civil palestinien déteste le hamas
dire que hamas= palestine c'est comme dire la france= LFI
je peux vous assurer qu'ils sont beaucoup plus ouvert d'esprit les maghrébins nofake

Le 09 octobre 2023 à 12:06:44 :
je peux vous assurer qu'ils sont beaucoup plus ouvert d'esprit les maghrébins nofake

pas tres complique en meme temps

Paradoxalement le Hamas sert le dessein d'Israël

La vérité est un peu plus complexe. Si les palestinien ou plutot le hamas en aurait la force il ferait la même chose au israélien.

C'est un jeu perdant perdant.

Israel sais pertinemment que des que leurs voisins le pourront il s'occuperont de son cas.

Elle ne peut donc pas se contenter d'attendre. Il suffira d'une fois ou elle sera en position de faiblesse et ça sera terminé.

Le 09 octobre 2023 à 12:07:13 :

Le 09 octobre 2023 à 12:06:44 :
je peux vous assurer qu'ils sont beaucoup plus ouvert d'esprit les maghrébins nofake

pas tres complique en meme temps

soyons sérieux, si t'es la juste pour troller dégage

Le 09 octobre 2023 à 12:09:53 :
La vérité est un peu plus complexe. Si les palestinien ou plutot le hamas en aurait la force il ferait la même chose au israélien.

C'est un jeu perdant perdant.

Israel sais pertinemment que des que leurs voisins le pourront il s'occuperont de son cas.

Elle ne peut donc pas se contenter d'attendre. Il suffira d'une fois ou elle sera en position de faiblesse et ça sera terminé.

en gros c'est la personne qui continue de tabasser son adversaire à terre "juste au cas ou" c'est ça ?

Israel sera anéantit un jour ou l'autre que ça soit par les palestinien ou par un pays voisin.

Donc la stratégie de renvoier à l'age de Pierre les voisins et la seule qui vaille.

C'est pas juste au cas où les voisins ont essayer plusieurs fois.

Et il ne le cache même pas. Et la je parle des palestiniens et des pays voisins.

Tu penses quoi de l’attaque du hamas l’op? :)

Le 09 octobre 2023 à 12:10:06 :

Le 09 octobre 2023 à 12:07:13 :

Le 09 octobre 2023 à 12:06:44 :
je peux vous assurer qu'ils sont beaucoup plus ouvert d'esprit les maghrébins nofake

pas tres complique en meme temps

soyons sérieux, si t'es la juste pour troller dégage

Le 09 octobre 2023 à 12:10:06 :

Le 09 octobre 2023 à 12:07:13 :

Le 09 octobre 2023 à 12:06:44 :
je peux vous assurer qu'ils sont beaucoup plus ouvert d'esprit les maghrébins nofake

pas tres complique en meme temps

soyons sérieux, si t'es la juste pour troller dégage

je troll pas
le maghrebins nous prouvent tout les jours leur fermeture d'esprit (rapport a l'homosexualite, racisme envers les populations sub-sahariennes, la place de la femme dans nos societes modernes, etc.)

C'est la terre aux Juifs depuis 3000 ans c'est pas les colonisateurs

Le 09 octobre 2023 à 12:17:28 :
C'est la terre aux Juifs depuis 3000 ans c'est pas les colonisateurs

terre qu'ils ont colonisee il y a plus de 3000 ans

Les palestiniens détestent tellement le Hamas qu'ils exultent en les voyant revenir avec des otages. Les musulmans détestent tellement le Hamas qu'ils exultent partout dans le monde en apprenant la nouvelle de l'attaque subit par Israël.

Le 09 octobre 2023 à 12:27:14 :
Les palestiniens détestent tellement le Hamas qu'ils exultent en les voyant revenir avec des otages. Les musulmans détestent tellement le Hamas qu'ils exultent partout dans le monde en apprenant la nouvelle de l'attaque subit par Israël.

tu racontes n'importe QUOI! internet vous a retourné le cerveau
car oui internet ne montre pas la vérité, il peut y avoir des million de tweet d'arabe tout content bah non ça représente pas la vérité
irl ça n'a rien à voir

Le 09 octobre 2023 à 12:13:24 :
Tu penses quoi de l’attaque du hamas l’op? :)

t'es pas un peu con toi ? qu'est ce que t'essaye de dire putain de low qi
bordel ce forum se trisotise de plus en plus c'est grave, c'est de la dissonance cognitive à ce niveau

bon post avant: "t'as pas répondu à ma question :)"
bah je condamne cet acte , t'es content ???

Le 09 octobre 2023 à 12:27:14 :
Les palestiniens détestent tellement le Hamas qu'ils exultent en les voyant revenir avec des otages. Les musulmans détestent tellement le Hamas qu'ils exultent partout dans le monde en apprenant la nouvelle de l'attaque subit par Israël.

Non y'a que les dégénérés qui pensent ça.
La plupart veulent juste vivre en paix et ne pas se faire expulser de leurs maisons. Si les habitants de Gaza pouvaient, je suis sur que 80% partiraient pour une vie meilleure

Le 09 octobre 2023 à 13:11:16 :

Le 09 octobre 2023 à 12:27:14 :
Les palestiniens détestent tellement le Hamas qu'ils exultent en les voyant revenir avec des otages. Les musulmans détestent tellement le Hamas qu'ils exultent partout dans le monde en apprenant la nouvelle de l'attaque subit par Israël.

Non y'a que les dégénérés qui pensent ça.
La plupart veulent juste vivre en paix et ne pas se faire expulser de leurs maisons. Si les habitants de Gaza pouvaient, je suis sur que 80% partiraient pour une vie meilleure

exa tous les palestiniens m'ont dit la meme chose

Données du topic

Auteur
libonkomcbon
Date de création
9 octobre 2023 à 12:01:59
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 959