Concernant le « phénomène racaille » en France.
- 1
70 % d'impôts pour ne même pas être en sécurité
La véritable erreur de la France c'est surtout d'avoir dé-islamisé ces population alors qu'elles ont besoin d'un Islam très fort. Ça fait 1500 ans qu'ils suivent la Charia, les droits de l'Homme et le principe de responsabilité individuelles sont des concepts qu'ils ne peuvent pas comprendre au fond d'eux, par contre si tu leur dis "tu voles, on te coupe la main et tu tues, on te coupe la tête" ça ils comprennent.
De plus, il en sont conscients au fond d'eux-même parce que de plus en plus de musulmans réclament la Charia (loi Islamique).
Si jamais vous avez le malheur de ne pas vous laisser faire face à un animal dans la rue qui veut vous agresser, vous aurez non seulement ses camarades contre vous mais également l’état et personne ne viendra vous aider car la peur règne.
je me suis déjà défendu en abimant sérieusement l'agresseur et j'ai eu aucun problème donc je comprends pas trop ce que tu veux dire
Le 19 octobre 2023 à 16:11:03 :
Si jamais vous avez le malheur de ne pas vous laisser faire face à un animal dans la rue qui veut vous agresser, vous aurez non seulement ses camarades contre vous mais également l’état et personne ne viendra vous aider car la peur règne.
je me suis déjà défendu en abimant sérieusement l'agresseur et j'ai eu aucun problème donc je comprends pas trop ce que tu veux dire
Faut se figer devant l'agresseur ça calme
Voilà pourquoi je parlais de l’Arabie saoudite
Le 19 octobre 2023 à 16:08:35 :
La véritable erreur de la France c'est surtout d'avoir dé-islamisé ces population alors qu'elles ont besoin d'un Islam très fort. Ça fait 1500 ans qu'ils suivent la Charia, les droits de l'Homme et le principe de responsabilité individuelles sont des concepts qu'ils ne peuvent pas comprendre au fond d'eux, par contre si tu leur dis "tu voles, on te coupe la main et tu tues, on te coupe la tête" ça ils comprennent.De plus, il en sont conscients au fond d'eux-même parce que de plus en plus de musulmans réclament la Charia (loi Islamique).
l'islam est une lie pour ces population aussi , certes c'est un problème autre que le fanatisme du rap des ghetto américain mais il n'en reste pas moins que ça reste ultra problèmatique aussi
Le 19 octobre 2023 à 16:14:47 :
Le 19 octobre 2023 à 16:08:35 :
La véritable erreur de la France c'est surtout d'avoir dé-islamisé ces population alors qu'elles ont besoin d'un Islam très fort. Ça fait 1500 ans qu'ils suivent la Charia, les droits de l'Homme et le principe de responsabilité individuelles sont des concepts qu'ils ne peuvent pas comprendre au fond d'eux, par contre si tu leur dis "tu voles, on te coupe la main et tu tues, on te coupe la tête" ça ils comprennent.De plus, il en sont conscients au fond d'eux-même parce que de plus en plus de musulmans réclament la Charia (loi Islamique).
l'islam est une lie pour ces population aussi , certes c'est un problème autre que le fanatisme du rap des ghetto américain mais il n'en reste pas moins que ça reste ultra problèmatique aussi
Une lie pour ces populations ?
L'Islam n'est pas adapté pour les blanc et les asiat (Chinois Japonais, Coréens) parce qu'on a pas besoin d'un système aussi fermé et aussi souple, on arrive a faire société sans ça, mais c'est très clairement le meilleur système possible pour les arabes/maghrébins (et peut etre meme aussi pour les Africains, je sais pas). Comme le dit l'OP c'est pour ça que quand tu les mets dans une société qui leur impose un Islam rigoriste type Arabie Saoudite tu n'as aucun problème de délinquance mais dès que tu enlèves ce cadre bah on voit bien ce qui se passe en France.
Faut arrêter votre Islamophobie a deux balles et essayer de comprendre ces gens au bout d'un moment.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BagueArgent2
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 15:55:36
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19