Topic de BagueArgent2 :

Concernant le « phénomène racaille » en France.

  • 1
Il serait en réalité très simple de traiter ce problème mais le gouvernement ne le veut pas, au contraire il laisse les choses empirer d’années en années. Quand je vois des villes comme Marseille qui deviennent des véritables shitholes remplis de criminels en tout genre, je me dis qu’il est déjà trop tard… Nous vivons littéralement dans un pays de poulets, de gens lâches, faibles et individualistes que ce soit au pouvoir ou même le peuple. Si jamais vous avez le malheur de ne pas vous laisser faire face à un animal dans la rue qui veut vous agresser, vous aurez non seulement ses camarades contre vous mais également l’état et personne ne viendra vous aider car la peur règne. Les droits de l’homme et du citoyen sont des absurdités qui ne profitent qu’à des animaux à deux pattes. Demandez vous pourquoi il n’y a pas de problème de drogue ou d’agressions en Arabie saoudite par exemple.
Bolloré qui finance la campagne de Zemmour et l'ensauvagement des jeunes par le rap en même temps...
On le sait déjà ça
70 % d'impôts pour ne même pas être en sécurité
C’est pourtant pas bien compliqué, en résumé, l’état est complice de ce phénomène
Il n’y a absolument aucune grotte, je constate depuis des années. la solution à long terme sera l’expatriation mais ce n’est pas si simple

La véritable erreur de la France c'est surtout d'avoir dé-islamisé ces population alors qu'elles ont besoin d'un Islam très fort. Ça fait 1500 ans qu'ils suivent la Charia, les droits de l'Homme et le principe de responsabilité individuelles sont des concepts qu'ils ne peuvent pas comprendre au fond d'eux, par contre si tu leur dis "tu voles, on te coupe la main et tu tues, on te coupe la tête" ça ils comprennent.

De plus, il en sont conscients au fond d'eux-même parce que de plus en plus de musulmans réclament la Charia (loi Islamique).

C'est le vêtement, le comportement et la richesse

Si jamais vous avez le malheur de ne pas vous laisser faire face à un animal dans la rue qui veut vous agresser, vous aurez non seulement ses camarades contre vous mais également l’état et personne ne viendra vous aider car la peur règne.

je me suis déjà défendu en abimant sérieusement l'agresseur et j'ai eu aucun problème donc je comprends pas trop ce que tu veux dire

Le 19 octobre 2023 à 16:11:03 :

Si jamais vous avez le malheur de ne pas vous laisser faire face à un animal dans la rue qui veut vous agresser, vous aurez non seulement ses camarades contre vous mais également l’état et personne ne viendra vous aider car la peur règne.

je me suis déjà défendu en abimant sérieusement l'agresseur et j'ai eu aucun problème donc je comprends pas trop ce que tu veux dire

Faut se figer devant l'agresseur ça calme

PhotoMaB
Voilà pourquoi je parlais de l’Arabie saoudite

Le 19 octobre 2023 à 16:08:35 :
La véritable erreur de la France c'est surtout d'avoir dé-islamisé ces population alors qu'elles ont besoin d'un Islam très fort. Ça fait 1500 ans qu'ils suivent la Charia, les droits de l'Homme et le principe de responsabilité individuelles sont des concepts qu'ils ne peuvent pas comprendre au fond d'eux, par contre si tu leur dis "tu voles, on te coupe la main et tu tues, on te coupe la tête" ça ils comprennent.

De plus, il en sont conscients au fond d'eux-même parce que de plus en plus de musulmans réclament la Charia (loi Islamique).

l'islam est une lie pour ces population aussi , certes c'est un problème autre que le fanatisme du rap des ghetto américain mais il n'en reste pas moins que ça reste ultra problèmatique aussi

Le 19 octobre 2023 à 16:14:47 :

Le 19 octobre 2023 à 16:08:35 :
La véritable erreur de la France c'est surtout d'avoir dé-islamisé ces population alors qu'elles ont besoin d'un Islam très fort. Ça fait 1500 ans qu'ils suivent la Charia, les droits de l'Homme et le principe de responsabilité individuelles sont des concepts qu'ils ne peuvent pas comprendre au fond d'eux, par contre si tu leur dis "tu voles, on te coupe la main et tu tues, on te coupe la tête" ça ils comprennent.

De plus, il en sont conscients au fond d'eux-même parce que de plus en plus de musulmans réclament la Charia (loi Islamique).

l'islam est une lie pour ces population aussi , certes c'est un problème autre que le fanatisme du rap des ghetto américain mais il n'en reste pas moins que ça reste ultra problèmatique aussi

Une lie pour ces populations ?

L'Islam n'est pas adapté pour les blanc et les asiat (Chinois Japonais, Coréens) parce qu'on a pas besoin d'un système aussi fermé et aussi souple, on arrive a faire société sans ça, mais c'est très clairement le meilleur système possible pour les arabes/maghrébins (et peut etre meme aussi pour les Africains, je sais pas). Comme le dit l'OP c'est pour ça que quand tu les mets dans une société qui leur impose un Islam rigoriste type Arabie Saoudite tu n'as aucun problème de délinquance mais dès que tu enlèves ce cadre bah on voit bien ce qui se passe en France.

Faut arrêter votre Islamophobie a deux balles et essayer de comprendre ces gens au bout d'un moment.

Marseille est toute la ville qui est corrompu, du type en costard qui te parle bien au blédard qui te crache dessus.
Je pense que tout a été dit.
  • 1

Données du topic

Auteur
BagueArgent2
Date de création
19 octobre 2023 à 15:55:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 332