Topic de Owen_001 :

J'ai bouché les chiottes du toilette je sait pas quoi faire

Bordel les gars

J'ai pris un petit job où en gros je fait la ronde dans des bureaux de nuit,

Bonne planque, pas trop de taf enfin vous voyez

J'en ai profité, humainement pour aller couler un bronze

Le problème c'est que jai tout bouché, et l'équipe du matin arrive ainsi que les gars de Bureau,

Y'avait QUE MOI de présent cette nuit forcément, ils vont découvrir le chiotte et vont comprendre j'en fais quoi bordel ??!?

Photo du nofake :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696658093-img-20231005-103439.jpg

Avec une bouteille d'eau en plastique : tu coupe et enleve le cul.tu la tiens par le bouchoun et tu t'en sers comme une ventouse.

@tristovk

Jamais c'est dégueulasse putain

Comment j'explique ça à mon chef ??!?

@poklettikka

C'est à dire que j'ai rien sous la main à part le recure chiotte mais bon le manche est pété...

Bon l'avantage c'est que je me sent léger, je vais sortir essayer de choper une bouteille d'eau au distributeur ou un baton
Ilfaut une bouteille 1l5, sinon ca marche pas

Une bouteille d'ice téa à gros goulot ça passe ?

J'ai croisé le chef des gars du Bureau ptn

Le 07 octobre 2023 à 08:08:58 :
Une bouteille d'ice téa à gros goulot ça passe ?

J'ai croisé le chef des gars du Bureau ptn

Finito laisse ca et demissionne

Bon petit up pour donner des infos

En gros y'a un gars qu'a été aux chiottes mais juste pisser,

Du coup ils lui ont collé sur le dos (pas la merde)

(Enfin si la merde mais pas physiquement quoi)

J'ai galéré c'est le genre de conneries qui me tuent de rire mais j'étais en fin de service jai pu aller dans ma caisse et me marrer un bon 5 minutes

Le 07 octobre 2023 à 19:41:39 :
Bon petit up pour donner des infos

En gros y'a un gars qu'a été aux chiottes mais juste pisser,

Du coup ils lui ont collé sur le dos (pas la merde)

(Enfin si la merde mais pas physiquement quoi)

J'ai galéré c'est le genre de conneries qui me tuent de rire mais j'étais en fin de service jai pu aller dans ma caisse et me marrer un bon 5 minutes

:rire:

Le gars avait une haine vous imaginez pas

J'ai entendu des surnoms voler dans les couloirs notamment "3 en 1" (rapport à la crotte en 3 morceaux) qui m'as bien fait rire

Le 07 octobre 2023 à 19:41:39 :
Bon petit up pour donner des infos

En gros y'a un gars qu'a été aux chiottes mais juste pisser,

Du coup ils lui ont collé sur le dos (pas la merde)

(Enfin si la merde mais pas physiquement quoi)

J'ai galéré c'est le genre de conneries qui me tuent de rire mais j'étais en fin de service jai pu aller dans ma caisse et me marrer un bon 5 minutes

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527871165-jesus-leve-bras-sans-fond-recadre.png

Le 07 octobre 2023 à 19:49:17 :
Le gars avait une haine vous imaginez pas

J'ai entendu des surnoms voler dans les couloirs notamment "3 en 1" (rapport à la crotte en 3 morceaux) qui m'as bien fait rire

Tu viens de niquer la réputation d’un mec juste en bouchant les chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527871165-jesus-leve-bras-sans-fond-recadre.png

@hakibanned

Mieux lui que moi ahi :hap:

Je vois déjà venir les "ptain ce dossier j'en ai chié mais pas autant que filsdeputin"
Je meurs un collègue m'as dit "tu feras gaffe à pas aller aux chiottes en fin de service y'a filsdeputin qui débaroule quand il arrive au boulot"

J'ai mal au bide :peur:

Maintenant j'ai peur d'y aller mais ça pousse

Données du topic

Auteur
Owen_001
Date de création
7 octobre 2023 à 07:57:51
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 309