tout ceux qui ont des cafards / punaise de lits chez eux
Supprimé- 1
Le 09 octobre 2023 à 09:39:31 :
Ça peut venir d'un voisin.
MAIS OUI BIENSUR JE L'ATTENDAIS CELLE LA
tiens , j'habiter en ville , et ma voisine du dessous avez des cafards
bizarrement chez moi j'en avais pas pourtant sont appartement était dans le meme batiment que moi
tiens tiens tiens très bizarre ça
arretez de vous cherchez des excuses vous êtes sale vous êtes sale point barre maintenant tu te remet en question , tu va prendre une douche et tu va te reprendre en main bordel
des tonnes de gel douche de toutes les odeurs de toutes les couleurs
comment vous ne ressentez pas le plaisir d'une douche
comment vous pouvez faire pour vivre dans la crasse et la merde ?
pour vous endormir la vaiselle débordante , le sol gras , le chiotte pleins d'merde sur la cuvette , la poubelle pas sorti depuis une semaine , bordel l'odeur de vos grottes
Le 09 octobre 2023 à 09:40:58 :
Ça peut venir d'un voisin.MAIS OUI BIENSUR JE L'ATTENDAIS CELLE LA
bizarrement chez moi j'en avais pas pourtant sont appartement était dans le meme batiment que moi
arretez de vous cherchez des excuses vous êtes sale vous êtes sale point barre maintenant tu te remet en question , tu va prendre une douche et tu va te reprendre en main bordel
Idem tous mes voisins en ont, moi à par quelques petits qui essayent de venir de temps en temps et qui se font vite butax j'ai rien
Le 09 octobre 2023 à 09:46:10 :
Le 09 octobre 2023 à 09:40:58 :
Ça peut venir d'un voisin.MAIS OUI BIENSUR JE L'ATTENDAIS CELLE LA
arretez de vous cherchez des excuses vous êtes sale vous êtes sale point barre maintenant tu te remet en question , tu va prendre une douche et tu va te reprendre en main bordelIdem tous mes voisins en ont, moi à par quelques petits qui essayent de venir de temps en temps et qui se font vite butax j'ai rien
parceque dans la vie y'a des gens propre et y'a des caraque
demenage khey
je suis en campagne maintenant , zéro voisin , appartement plein pieds , zéro problemes zéro risque , pas de voisins avec des bestioles ou j'en sais rien puisque je n'ai pas de voisins
- 1
Données du topic
- Auteur
- Petite_bouse
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 09:36:39
- Date de suppression
- 10 octobre 2023 à 06:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14