Topic de elyseum455 :

"Faire une balade" Rdv Tinder

Supprimé
  • 1

Elle me dit qu'elle a un peu peur du resto en mode tête à tête et qu'elle préfèrerait faire une ballade.

Ca veut dire se donner rdv dans un endroit marcher et discuter ? Je suis censé trouver un endroit sympathique pour marcher ?

Je suis complètement à la ramasse niveau draguer aidez moi les kheys.

Jamais de resto au premier rencard :rire: Bien trop de pression.

Balade-toi dans coin safe puis tu te poses dans bar sympa pas trop bruyant et côte à côte si possible.

Le 13 octobre 2023 à 20:52:59 :
Jamais de resto au premier rencard :rire: Bien trop de pression.

Balade-toi dans coin safe puis tu te poses dans bar sympa pas trop bruyant et côte à côte si possible.

Ah ok merci khey ca va être un gros bide j'ai l'habitude d'être sociable et une fois au resto mais assez peu en marchant. Et du coup par coin safe ? J'imagine que le centre-ville ca devrait le faire. Un parc ca ferait flipper, et à part ça j'ai pas particulièrement d'endroit stylé en tête ou faut pas aller loin.

Faut choisir un endroit chill et calme où il y a moyen de se poser. Un parc en journée c'est bien surtout si il fait beau et ensoleiller.

Les centre-villes t'évite parce que trop de monde et bien souvent nul part où se caser sinon les petites rues calmes et coins touristiques c'est bien aussi.

Faut que je fasse du repérage alors je suis arrivé dans la ville depuis peu je connais pas du tout les coins.

Peut être au bord du canal, c'est plutôt propice à la marche, des endroits ou s'asseoir des accès à des parcs le long du chemin. Par contre c'est pas toujours propre.

C'est encore plus simple si t'es un célestin en marchant, t'as même pas besoin de maintenir le eye contact
T'habites où ? Tu dois bien avoir des coins sympas autour de chez toi pour une balade de 2h non ?

Le 13 octobre 2023 à 21:21:04 :
T'habites où ? Tu dois bien avoir des coins sympas autour de chez toi pour une balade de 2h non ?

Reims

Le 13 octobre 2023 à 21:21:39 :

Reims

Ville étudiante, plutôt jolie, pas mal de bars ouverts et tu as la grande rue des bars que tu peux faire si elle aime sortir :oui:

Le 13 octobre 2023 à 21:21:48 :
Go forêt isolée :ok:

Yep super plan ! Ca sera plus simple pour se débarrasser du cadavre.

Le 13 octobre 2023 à 21:22:52 :

Reims

Ville étudiante, plutôt jolie, pas mal de bars ouverts et tu as la grande rue des bars que tu peux faire si elle aime sortir :oui:

J'imagine que tu parles de la grande rue entre la gare et le centre ville oui c'est plutôt à ca que je pensais mais on marche pas une éternité la bas c'est plus pour finir le trajet.

Reims

Dans la cathédrale

Le 13 octobre 2023 à 21:25:34 :

Reims

Dans la cathédrale

Elle est chouette la cathédrale mais on la connait vu qu'on habite dans cette ville. C'est comme emmener un rdv sur paris à la tour eiffel.

• 1

Données du topic

Auteur
elyseum455
Date de création
13 octobre 2023 à 20:51:24
Date de suppression
13 octobre 2023 à 22:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15