Topic de Lesmodossrx3 :

On risque la guerre civile non ?

Avant j'étais du genre a dire que c'était des conneries pour puceau qui fantasme sur la guerre civile mais maintenant le monde est tellement instable ...

Puis avec ce qu'il se passe depuis plusieurs mois les émeutes les guerres etc

Tout ou tard je vois mal comment on pourrait y echapper
Il faut qu'il y ait 2 camps dans une guerre...
C'est indéniable que ça arrivera plus la population s'agrandi plus les discordes augmentent

Le 14 octobre 2023 à 05:44:09 :
Il faut qu'il y ait 2 camps dans une guerre...

Et tu ne vois pas les deux camps qui se forment ?

Le 14 octobre 2023 à 05:43:36 :
Tout ou tard je vois mal comment on pourrait y echapper

Il n'y a plus aucune cohésion nationale

ils nous divisent pour mieux régner mon reuf c'est bien connu

Le 14 octobre 2023 à 05:44:14 :
C'est indéniable que ça arrivera plus la population s'agrandi plus les discordes augmentent

J'hésite clairement a go survie et commencer a acheté des éléments

Vous vivez vraiment dans un monde parallèle

Le 14 octobre 2023 à 05:46:09 :
Vous vivez vraiment dans un monde parallèle

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492095781-img-5526.jpg

Le 14 octobre 2023 à 05:45:33 :
ils nous divisent pour mieux régner mon reuf c'est bien connu

Plus personne ne se comprend , je vois un vrai changement depuis quelques temps , les tensions s'accroît de jour en jour , c'est plus pareil ..

Le 14 octobre 2023 à 05:46:09 :
Vous vivez vraiment dans un monde parallèle

Pour le coup c'est toi qui vie dans un monde parallèle , tu n'a aucun instinct de survie

Vous vivez vraiment dans un monde parallèle

Pour l'instant on vit encore dans un pays de l'autochtone, mais le jour ou il est minoritaire c'est pas un improbable qu'on se fasse imposer democratiquement des moeurs etrangeres

Mais c'est déjà la guerre civil depuis longtemps https://www.youtube.com/watch?v=IcPPJqKsTR8 :(
Avant tu faisais l'autruche tu veux dire. Mais oui un climat du tous contre tous couve depuis des décennies. Et est amplifié par nos dirigeants, tous bords confondus. Et entre pauvres, quel que soit notre sexe, notre couleur de peau, on va se foutre sur la gueule pendant que les instigateurs se riront de la situation.
Mais vas y dis que je suis un puceau qui fantasmé (drôle de fantasme) même les plus endormis comme toi sentent que quelque chose ne va pas.

quand des khey demandaient si il y avait un risque que le conflit palestiniens déborde en france il y avait des khey pour leur dire non

et je vois que maintenant qu'il y a eu un attentat certain continuent de nier :ouch:

Données du topic

Auteur
Lesmodossrx3
Date de création
14 octobre 2023 à 05:42:20
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 292