Trisomique 21, mon espérance de vie est de 50 ans
En gros il ne me reste plus que 20 années à profiter car au-delà j'ai 90% de chance de clamser
Ça fait bizarre de se dire que j'ai déjà vécu plus de la moitié de ma vie ptn
Merci les reufs
Et oui, un trisomique sait écrire
Le 12 octobre 2023 à 08:11:48 :
T'arrives à pécho de la trisomique ? Si oui t'as des astuces a donner, des endroits pour en rencontrer etc... ?
J'ai déjà eu des copines mais c'est des trisomiques comme moi, on se rencontre dans notre centre
Le 12 octobre 2023 à 08:11:02 :
Ça sait écrire un triso !?
il y a plusieurs niveau de trisomie. ça va de celui qui se roule par terre en hurlant à celui que tu dirait juste un peu simple s'il n'avait pas les traits spécifique de cette maladie. Un peu comme les autistes.
Si c'est vraie courage à toi l'auteur. J'ai une maladie non génétique, mon espérance de vie est de 65 ans.
Le 12 octobre 2023 à 08:10:09 :
En gros il ne me reste plus que 20 années à profiter car au-delà j'ai 90% de chance de clamserÇa fait bizarre de se dire que j'ai déjà vécu plus de la moitié de ma vie ptn
Sédrol les trolol.
J'ai croisé une trisomique agée récemment. Tu sens en quelques secondes qu'elle est seule dans son monde et qu'elle y a passé sa vie.
Ça m'a décroché le coeur.
[08:10:09] <jerka22>
En gros il ne me reste plus que 20 années à profiter car au-delà j'ai 90% de chance de clamserÇa fait bizarre de se dire que j'ai déjà vécu plus de la moitié de ma vie ptn
T'as pas la haine contre tes parents qui auraient pu avorter pour t'éviter cette vie de ?
Bah merde alors khey
C'est vrai que moi aussi j'ai 30 et je me dis que j'ai fait facile 40% de ma vie
Le 12 octobre 2023 à 08:11:02 :
Ça sait écrire un triso !?
Ahii
Le 12 octobre 2023 à 08:14:07 :
L'OP qui va donner des conseils pour serrer des meufs aux kheys en manque.
Pour avoir bossé dans le handicap, les trisomiques ( ou personnes porteuses du syndrome de Dawn ) ont une vie sexuelle épanouie et une grosse libido
J'ai même vu un couple baiser une fois, je faisais ma ronde de nuit et ils ont dit "rentrez" quand j'ai toqué à la porte
Le 12 octobre 2023 à 08:13:19 :
Merci les reufsEt oui, un trisomique sait écrire
Le 12 octobre 2023 à 08:11:48 :
T'arrives à pécho de la trisomique ? Si oui t'as des astuces a donner, des endroits pour en rencontrer etc... ?J'ai déjà eu des copines mais c'est des trisomiques comme moi, on se rencontre dans notre centre
ayaoooooo
Le 12 octobre 2023 à 08:19:20 :
Le 12 octobre 2023 à 08:14:07 :
L'OP qui va donner des conseils pour serrer des meufs aux kheys en manque.Pour avoir bossé dans le handicap, les trisomiques ( ou personnes porteuses du syndrome de Dawn ) ont une vie sexuelle épanouie et une grosse libido
J'ai même vu un couple baiser une fois, je faisais ma ronde de nuit et ils ont dit "rentrez" quand j'ai toqué à la porte
Du coup t'as accepté le plan a 3 ?
Données du topic
- Auteur
- jerka22
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 08:10:09
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28