Topic de jerka22 :

Trisomique 21, mon espérance de vie est de 50 ans

En gros il ne me reste plus que 20 années à profiter car au-delà j'ai 90% de chance de clamser :hap:

Ça fait bizarre de se dire que j'ai déjà vécu plus de la moitié de ma vie ptn

Ça sait écrire un triso !?
C'est vrai que c'est rare de voir un trisomique qui paraît vieux . Après c'est des espérances , tu peux facilement la dépasser si tu fais du sport par exemple
T'arrives à pécho de la trisomique ? Si oui t'as des astuces a donner, des endroits pour en rencontrer etc... ?

Merci les reufs

Et oui, un trisomique sait écrire :hap:

Le 12 octobre 2023 à 08:11:48 :
T'arrives à pécho de la trisomique ? Si oui t'as des astuces a donner, des endroits pour en rencontrer etc... ?

J'ai déjà eu des copines mais c'est des trisomiques comme moi, on se rencontre dans notre centre

Le 12 octobre 2023 à 08:11:02 :
Ça sait écrire un triso !?

il y a plusieurs niveau de trisomie. ça va de celui qui se roule par terre en hurlant à celui que tu dirait juste un peu simple s'il n'avait pas les traits spécifique de cette maladie. Un peu comme les autistes.

Si c'est vraie courage à toi l'auteur. J'ai une maladie non génétique, mon espérance de vie est de 65 ans.

Le 12 octobre 2023 à 08:10:09 :
En gros il ne me reste plus que 20 années à profiter car au-delà j'ai 90% de chance de clamser :hap:

Ça fait bizarre de se dire que j'ai déjà vécu plus de la moitié de ma vie ptn

Sédrol les trolol.
J'ai croisé une trisomique agée récemment. Tu sens en quelques secondes qu'elle est seule dans son monde et qu'elle y a passé sa vie.
Ça m'a décroché le coeur.

L'OP qui va donner des conseils pour serrer des meufs aux kheys en manque.

[08:10:09] <jerka22>
En gros il ne me reste plus que 20 années à profiter car au-delà j'ai 90% de chance de clamser :hap:

Ça fait bizarre de se dire que j'ai déjà vécu plus de la moitié de ma vie ptn

T'as pas la haine contre tes parents qui auraient pu avorter pour t'éviter cette vie de ?

Ca te pénalise dans la vie de tous les jours ? Et si oui comment ? (je ne connais pas trop)
Le fameux triso sur le forum on y croit bien sûr ..
Chris Burke du show Corky va bientôt atteindre ses 60 ans :oui:

Bah merde alors khey

C'est vrai que moi aussi j'ai 30 et je me dis que j'ai fait facile 40% de ma vie

Imaginez la vie du gars qui vient se faire passer pour un triso sur le forum juste imaginez...

Le 12 octobre 2023 à 08:11:02 :
Ça sait écrire un triso !?

Ahii

Le 12 octobre 2023 à 08:14:07 :
L'OP qui va donner des conseils pour serrer des meufs aux kheys en manque.

Pour avoir bossé dans le handicap, les trisomiques ( ou personnes porteuses du syndrome de Dawn ) ont une vie sexuelle épanouie et une grosse libido :)
J'ai même vu un couple baiser une fois, je faisais ma ronde de nuit et ils ont dit "rentrez" quand j'ai toqué à la porte

Le 12 octobre 2023 à 08:13:19 :
Merci les reufs

Et oui, un trisomique sait écrire :hap:

Le 12 octobre 2023 à 08:11:48 :
T'arrives à pécho de la trisomique ? Si oui t'as des astuces a donner, des endroits pour en rencontrer etc... ?

J'ai déjà eu des copines mais c'est des trisomiques comme moi, on se rencontre dans notre centre

ayaoooooo

Le 12 octobre 2023 à 08:19:20 :

Le 12 octobre 2023 à 08:14:07 :
L'OP qui va donner des conseils pour serrer des meufs aux kheys en manque.

Pour avoir bossé dans le handicap, les trisomiques ( ou personnes porteuses du syndrome de Dawn ) ont une vie sexuelle épanouie et une grosse libido :)
J'ai même vu un couple baiser une fois, je faisais ma ronde de nuit et ils ont dit "rentrez" quand j'ai toqué à la porte

Du coup t'as accepté le plan a 3 ?

Données du topic

Auteur
jerka22
Date de création
12 octobre 2023 à 08:10:09
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 324