TOP 10 des meilleurs DESSERT : La france citée 2 fois
https://www.tasteatlas.com/best-rated-desserts-in-the-world
mais battue par le pérou et le brésil
votre avis ?
Le 12 octobre 2023 à 09:02:54 :
ah non le top 1 est partagé France/Angleterre
Bas non la Bretagne c'est la France faut pas abuser non plus .
Les crêpes c'est typiquement français
Les anglais c'est plutôt des immondices comme des haricots et des saucisses au petit dej
la bretagne c'est en France que je sache
Le 12 octobre 2023 à 09:04:19 :
ah non le top 1 est partagé France/AngleterreBas non la Bretagne c'est la France faut pas abuser non plus .
Les anglais c'est plutôt des immondices comme des haricots et des saucisses au petit dej
par contre le petit déjeuner anglais c'est génial hein
Alors qu'il y a littéralement une variante de crêpe dans chaque région française
Le 12 octobre 2023 à 09:05:27 :
ah non le top 1 est partagé France/AngleterreBas non la Bretagne c'est la France faut pas abuser non plus .
Les anglais c'est plutôt des immondices comme des haricots et des saucisses au petit dejpar contre le petit déjeuner anglais c'est génial hein
Oui oui , disons que le petit déjeuner cliché des anglais dégoûte , le pire étant que c'est l'unique atout gastronomique qu'ils ont . Ils sont connus juste pour ça donc je comprends que t'apprécie , j'aime juste pas perso
Le 12 octobre 2023 à 09:08:45 :
Les anglais c'est plutôt des immondices comme des haricots et des saucisses au petit dejpar contre le petit déjeuner anglais c'est génial hein
Oui oui , disons que le petit déjeuner cliché des anglais dégoûte , le pire étant que c'est l'unique atout gastronomique qu'ils ont . Ils sont connus juste pour ça donc je comprends que t'apprécie , j'aime juste pas perso
Si t'aimes pas les saucisses et les haricots c'est que c'est toi le problème en fait
Et de fait, les desserts français de la liste ne sont même pas les deux meilleurs desserts français.
Le 12 octobre 2023 à 09:08:45 :
non, c'est simplement le plus sain possible pour commencer la journée, des protéines, des lipides, des légumineuses, un bon café
Le 12 octobre 2023 à 09:14:55 :
L'absence totale de dessert en Afrique ou en Asie en dit très, très long sur les biais culturels de l'auteur de l'article.
Et de fait, les desserts français de la liste ne sont même pas les deux meilleurs desserts français.
dans le top 10 alors
parce que si tu descends pour regarder le top 50 et top 100 y'en a plein des desserts asiatiques
Données du topic
- Auteur
- OnSenFoutDTavie
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 09:02:08
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32