Comment AVOIR des IPHONES PAS CHERS???
Supprimé- 1
Deja vous me conseillez de prendre lequel? J'ai un iphone 8 et je veux changer
Le 14 ? Le 13? le 15?
Deuxième question; l'occasion c'est un bon plan? j'avoue être assez frileux
Et pour finir, est-ce que c'est un bon plan de commander un iphone à létranger et donc payer moins cher? je crois qu'il y a une histoire ou ils sont bloqués
Non c'est de la merde
Le 12 octobre 2023 à 03:04:24 :
Apple s'est pas pour toi, tu comprends pas la philosophie d'une marque de riche
Je m'en branle de la marque
Objectivement les iphone sont ceux qui tiennent le plus dans le temps, qui ont le plus de mise à jour de sécurité et qui protègent le mieux les données. Point.
Si t’as un 8 tu verras une belle diff avec une 11 vers les 300€ en tres bon etat sur backmarket, t’auras une batterie etet 90%+ et il sera comme neuf ça suffit si tu veux pas investir
Si tu veux un gap un 12 mini ou 13 mini 350/450€ c’est surement le meilleur formfactor qu’un tel puisse avoir et qui atomise deja la concurrence en qualite photo/video
Si tu veux investir un 13 ça suffit surement 500€
Dans quelques années elle sera plus polyvalente et plus pratique mais pour l'instant Iphone ne vaut pas la peine.
Le 12 octobre 2023 à 03:07:29 :
Si t'as pas assez pour prendre un neuf alors acheter autres choses. Ça durera plus longtemps qu'un iphone reconditionné avec une vieille batterie eco+ ou un écran pas d'origine. Ils trafiquent les composants pour faire croire à des officiels
Et acheter à l'étranger pour avoir le tel moins cher ça marche aussi?
Ou pas du tout
Le 12 octobre 2023 à 03:05:56 :
Non c'est de la merde
Le 12 octobre 2023 à 03:04:24 :
Apple s'est pas pour toi, tu comprends pas la philosophie d'une marque de richeJe m'en branle de la marque
Objectivement les iphone sont ceux qui tiennent le plus dans le temps, qui ont le plus de mise à jour de sécurité et qui protègent le mieux les données. Point.
Go t'acheter ton iphone 15 neuf en tôle recyclée pour 2 smics ou reconditionné avec un fake ios et calte de là
- 1
Données du topic
- Auteur
- ihponnoe
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 02:57:34
- Date de suppression
- 12 octobre 2023 à 03:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15