Le 08 octobre 2023 Ă 23:53:26 : cimer Kojima-san (c'est profond)
Mais la vostfr a changer le texte totalement
Cette scène est d'une longue inutile Même toute la fin du jeu dure 1 heure 30 (réellement) pour pas grand chose
Par contre, je suis le seul qui n'a pas été touché par cette révélation ? Quand la vieille meurt et qu'on nous présente Amelie, la première chose que je me suis dit c'est que ce n'est pas sa famille mais bien elle plus jeune. La vérité quoi
Le 08 octobre 2023 à 23:56:08 :Certaines cinématiques sont lourdingues mais le gameplay et le coeur du jeu est excellent. Dire que Kojima voulait faire du cinéma, je préfère qu'il s'en tienne au jeu vidéo
Je croyais que c'etait l'inverse car le gameplay est archi lent et répétitif
Le 08 octobre 2023 à 23:56:08 antiliberal435 a écrit :Certaines cinématiques sont lourdingues mais le gameplay et le coeur du jeu est excellent. Dire que Kojima voulait faire du cinéma, je préfère qu'il s'en tienne au jeu vidéo
Le gameplay qui est de faire des livraisons fedex en boucle en se ramassant la gueule dans sa pisse et la boue pendant des heures?Le tout dans une map vide avec 3 cailloux tous les 10 mètres?
Il faut vraiment qu'il fasse des films. Il y a des moments que je trouve meilleur que ce qu'il se fait dans le cinéma. Et non, je ne suis pas un suceur de kojima