J'ai appris ce matin que j'avais un cancer
Le 06 octobre 2023 à 22:01:05 :
Le 06 octobre 2023 à 21:52:58 :
En plus mon père va certainement bientôt y passer aussi, il a tout les symptomes d'un gars qui va bientôt mourir, pieds gonflé souvent, systèmes veineux a chier depuis ses chimio, coeur qui lui fait mal tout les jours, il a souvent froid, quand il se blesse il galère a guerrir et son sang est quasi noir, je lui donne pas 10 ans plus a vivre, j'ai toujours eu une vie de merde putainIl est insuffisant cardiaque ? Go voir un cardiologue. Il a qu'à essayer de jeuner 1 semaine ou 2, tu encaisses mieux la chimio après il paraît
Je sais pas, il a tellement eu de mauvaise expérience avec l'hosto qu'il veut plus y retourner + vu ce qu'il vit il a peut-être plus la motivation de vivre longtemps, et ses chimio ça fait longtemps qu'il les a faites j'étais encore gamin, ça fait bizarre de voir ton père tout chauve qui a pas le droit de t'approcher un certain temps
Le 06 octobre 2023 à 22:06:44 :
bon courage khey je sais que c'est qu'un message mais j'espere que tu seras heureux
Ça fait chaud au coeur et sa rassure quand au gens qui traine sur le forum, vraiment merci
De toute façon j'arriverai sans doute jamais a quitter le forum, ont a tous atterri ici car on a une vie + ou - mauvaise
Le 06 octobre 2023 à 22:07:29 :
Courage kheyou, je t'envoie toute la force que je peux! Il faut rester positif, les traitements d'aujourd'hui sont pas mal efficaces !
Ça sera ma deuxième opération de ma vie après une torsion testiculaire quand j'avais 14 ans, je pouvais pas poster pour le coup je connaissais même pas encore l'existence du forum a quelques mois près
Je cumule les malédictions du forum
En soit t'es pas heureux de bientôt être délivré de cette vdm ?
À ta place j'aurais été super heureux (même si j'aurais mimé d'être triste devant la mif)
Le 06 octobre 2023 à 22:16:46 :
En soit t'es pas heureux de bientôt être délivré de cette vdm ?À ta place j'aurais été super heureux (même si j'aurais mimé d'être triste devant la mif)
Bof mon projet est mis a mal et retardé a cause de ça, j'ai une passion depuis que j'ai 3 ans je l'ai jamais assouvi un minimum irl et j'aimerai la pratiquer donc je veux vivre encore
Je veux faire routier et si possible grumier dans les immenses forêts canadienne avec les camions planetaire
Données du topic
- Auteur
- Billyzepoubs
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 21:10:29
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 130