AAYAA Paris va mettre le paquet pour rendre homme à Israel
- 1
Une marche de solidarité avec #Israël aura lieu demain à Paris et se terminera au Trocadéro, où la Tour Eiffel s'illuminera à 20h aux couleurs du drapeau israélien. (BFMTV)
Le 08 octobre 2023 à 21:35:30 :
Le crif tient la la France par les couilles Mitterand nous avait prevenu
Le 08 octobre 2023 à 21:36:16 :
Sarkozy a vendu la France au b'nai b'rith
La position française avant que le crif ne prenne le pouvoir et mette des kipa sur nos chef d etats
Le 08 octobre 2023 à 21:36:16 :
Sarkozy a vendu la France au b'nai b'rith
On devrait mettre en prison ce mec pour tout le mal qu'il a fait à la France et à l'Europe
malheureusement je ne peux qu'afficher mon soutien inconditionnel à israël sous peine de me faire bannir mon 36ième pseudo https://www.youtube.com/watch?v=_jI6iAa-cC0 avec une sanction maintenue de en plus
Le 09 octobre 2023 à 01:04:34 :
ho YES !!!! je ne supporte aucun camp, mais j'ai tellement hâte de voir les qlf verser des larmes de rageles kheys aillant de l'hypertension, attention au déluge de sel en approche
il ne supporte aucun camp Mr GoldenStein
certifié wallah
mais bien evidemment il sera à la marche de demain
Le 09 octobre 2023 à 01:11:30 :
ho YES !!!! je ne supporte aucun camp, mais j'ai tellement hâte de voir les qlf verser des larmes de rageles kheys aillant de l'hypertension, attention au déluge de sel en approche
certifié wallah
Le 09 octobre 2023 à 01:12:46 :
Le 09 octobre 2023 à 01:11:30 :
certifié wallah
00 ddb ici, je suis du camp du bien, les chads free speech
c'est surement un choff qui a prévenu la ddb des qlf pour que tu te fasses pas bannir, ça arrive souvent en ce moment
- 1
Données du topic
- Auteur
- soren50
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 21:34:05
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 14