Topic de Senseix10 :

je vous plains sincèrement les 2000+

• 1

Je vous plains de ne pas avoir connu le monde sans smartphone, sans internet, sans RS.

Je viens à l'instant de voir une video tournée dans une école fin des années 90, tellement de bon souvenir. Mais quel époque mes amis! Quel époque c'était!

Plus jamais nous ne vivrons cela. Et c'est d'une tristesse...

je vous plains sincèrement de ne pas avoir connu. Mais c'est justement votre force, ne pas avoir connu, et donc de ne pas pouvoir en être nostalgique.

Bah non du coup c'est nous qui sommes à plaindre puisqu'on a connu ça justement. Tu peux pas être nostalgique d'une époque que t'as pas connu donc c'est nous qui sommes condamnés à être dépressifs :(

Le 11 octobre 2023 à 22:31:22 :
Bah non du coup c'est nous qui sommes à plaindre puisqu'on a connu ça justement. Tu peux pas être nostalgique d'une époque que t'as pas connu donc c'est nous qui sommes condamnés à être dépressifs :(

Tu as en parti raison. Mais dis toi bien que c'est une CHANCE d'avoir connu cette époque! Un monde sans internet, on a connu! Mais les 2000+ sont incapable de concevoir un tel monde!

Et c'est pas que internet, c'est aussi tout ce qui en a découlé. Beaucoup de mauvais malheureusement. Mais c'était prévisible...

Le 11 octobre 2023 à 22:34:30 :

Tu as en parti raison. Mais dis toi bien que c'est une CHANCE d'avoir connu cette époque! Un monde sans internet, on a connu! Mais les 2000+ sont incapable de concevoir un tel monde!

Oui tout dépend du point de vue mais finalement, ne vaut-il pas mieux ne pas avoir connu cette époque pour qu'elle ne puisse nous manquer ?

Le 11 octobre 2023 à 22:36:52 :

Le 11 octobre 2023 à 22:34:30 :

Oui tout dépend du point de vue mais finalement, ne vaut-il pas mieux ne pas avoir connu cette époque pour qu'elle ne puisse nous manquer ?

Personnellement, je préfère avoir connu.Cela me permet de constater la médiocrité ambiante de notre époque. C'est une chance de connaitre plusieurs "monde" plutot qu'un seul.

Par ce que oui, les époque sont tellement différentes qu'ont peut parler de différents mondes même si peut de temps les sépares.

• 1

Données du topic

Auteur
Senseix10
Date de création
11 octobre 2023 à 22:30:29
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 244