Le 13 octobre 2023 à 22:18:55 : Non, il est trop connu pour être oublié, même si il ne publiait rien en 10 ans et qu’il revenait avec un projet il biderait pas forcément
Il a une grosse fan base mais ses ventes en ce moment sont catastrophiques, il vend plus aucun disque
Ils se sont séparés, Gi et Ms font de la musique de leur côté, quand à M, Ai et Tre ils se sont reconvertis, Ai fait de la peinture je crois, aucune idée pour les autres
Le 13 octobre 2023 à 22:18:55 : Non, il est trop connu pour être oublié, même si il ne publiait rien en 10 ans et qu’il revenait avec un projet il biderait pas forcément
12 000 ventes la première semaine son dernier album (sachant que y'a un espece de truc en mode achat de masse en magasin pour faire gonfler les ventes et ils refilent les cd dans les mjc ou j'sais pas quoi), il est terminé
Il enchaîne les Flops depuis 5/6 ans ... Hormis la chanson reprise par le générique de TF1 pour une série "Demain tout commence" je crois ? enfin j'regarde pas donc j'men branle
Mais sinon oui effectivement ... Il est parti aux oubliettes le pauvre Gims depuis un p'tit moment
Quoiqu'il arrive, il aura eu une très belle carrière de 10 ans au top du top
Et je suis certains qu'il refera encore quelques très jolis succès (au pluriel) même si effectivement son prime en enchaînant tube sur tube à la vitesse de l'éclair c'est probablement fini ...