Topic de DavidAime :

Tinder: 2 likes en 1 journée

  • 1

Je tenais à commencer ce topic en disant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503768531-image.png

Autrement dit etven bon français "Que Dieu me pardonne". Qu'il me pardonne pour avoir téléchargé par curiosité cette appli car Jesus a quand même demandé de ne pas se juger les uns les autres. Donc avoir une appli qui est basé là dessus c'est pas du boulot, ça que non.

Cet aparté étant fait, je viens ici pour porter réclamation. Je me tape 2 likes en 1 journée et j'ouïe dire... que dis-je ? Je jouis de dire qu'il paraîtrait que les meufs de cet appli reçoivent des dizaines de likes chaque jour.

Et c'est là que le bas blesse ! Outre que j'ai eu l'impression d'avoir affaire à des clones d'une seule et même famille tellement le combo "bouche de suceuse et regard vide" semblait inscrit dans leur ADN, le reste c'était en bonne partie du cageot pour ne pas dire de la cagette (dans les 2 cas le recallage est sans appel).

En toute objectivité qui m'habite je suis plus beau qu'au moins les 3/4 des spécimens que j'ai pu observer. Pour avoir déjà posté sur ce forum ma photo, même si ça fait pas l'unanimité j'ai quand même eu quelques "BG" donc wallah quoi.

Heureusement que la fille de l'un des likes était mignonnette car j'aurais pu commencer à mal le prendre et crier au scandale tandis que comme chacun le sait "malheur à celui par qui le scandale arrive". Alors merci ma bonne demoiselle, vous en êtes chaudement remercié.

Bref, je continue de tester ce qu'il retourne de cette application avant de la désinstaller définitivement d'ici 1 semaine. Dire que dans le premier village du Tiers Monde venu je serais sorti avec 10 likes en me promenant simplement dans la rue, le billet d'avion coûte moins chère que leurs abonnements à la longue.

A croire que le prix de la chatte est indexée sur l'inflation des denrées alimentaires dans ce bled.

Et encore une fois, pardon au Seigneur Jésus parce que toute cette petite histoire c'est bien beau mais le fiston du Très-Haut est crucifié par le péché du monde, ce qui signifie que derrière la luxure des hommes y'a le torrent de sang d'un innocent. Donc il commence sérieusement à en avoir raz le cul de l'ego soit flatté, soit blessé des uns et des autres qui mène à l'égarement. Faudrait arrêter de penser qu'à sa gueule et penser au gosse, au petit Agneau de Dieu, qui prend tarif sur la croix.

Sur ce, Shalom à ceux qui m'auront lus et bonne nuit à tous.

  • 1

Données du topic

Auteur
DavidAime
Date de création
16 octobre 2023 à 01:05:00
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 840