[GAY] En fait, il y a 95% de passifs que les applis…
J’ignore si les applis genre Grindr reflètent la réalité des préférences sexuelles de mes congénères mais bordel, quand on est un homme lambda cherchant un dom-top, c’est mission impossible.
J’ai l’impression que seuls les sissy/trap peuvent attirer ce genre de profils en chopant des « hétéros »
Le 06 octobre 2023 à 19:35:35 :
On est en pénurie de top sur les appli c’est la guerre pour en trouver un. Et les seuls actifs bg ont déjà 800 twink à leurs pieds
On est en pénurie de top sur les appli c’est la guerre pour en trouver un. Et les seuls actifs bg ont déjà 800 twink à leurs pieds
Oui le marché est aussi déséquilibré pour un homo passif que pour pour un homme hétérosexuel
Le 06 octobre 2023 à 19:37:14 :
On est en pénurie de top sur les appli c’est la guerre pour en trouver un. Et les seuls actifs bg ont déjà 800 twink à leurs piedsLe 06 octobre 2023 à 19:35:35 :
On est en pénurie de top sur les appli c’est la guerre pour en trouver un. Et les seuls actifs bg ont déjà 800 twink à leurs piedsOui le marché est aussi déséquilibré pour un homo passif que pour pour un homme hétérosexuel
Putain mais expliquez vos termes, c'est quoi un twink ? un top ? un homo passif connait la misère sur vos sites ? L'homme n'est pas fait pour taper tout ce qui bouge ? donc des bites il va en trouver le passif
tes en train de dire qu un gars normal qui serait pret a taper dans l anus dun passif peut pecho quand il veut ? si cest le cas je me convertis khey
Oui si le passif est un homme lambda. Par contre, pour les traps/sissy, je pense qu’ils ont une armée de simps à leurs pieds comme les femmes donc faut faire partie du haut du panier.
Le 06 octobre 2023 à 19:38:31 :
On est en pénurie de top sur les appli c’est la guerre pour en trouver un. Et les seuls actifs bg ont déjà 800 twink à leurs piedsLe 06 octobre 2023 à 19:35:35 :
On est en pénurie de top sur les appli c’est la guerre pour en trouver un. Et les seuls actifs bg ont déjà 800 twink à leurs piedsOui le marché est aussi déséquilibré pour un homo passif que pour pour un homme hétérosexuel
Putain mais expliquez vos termes, c'est quoi un twink ? un top ? un homo passif connait la misère sur vos sites ? L'homme n'est pas fait pour taper tout ce qui bouge ? donc des bites il va en trouver le passif
Top c’est un mec actif dans le rapport sexuel quoi.
Et les hommes qui aiment insérer leur b*te préfèrent le faire soit dans des femmes soit dans des traps/efféminés, c’est un fait.
Le 06 octobre 2023 à 19:40:54 :
Le 06 octobre 2023 à 19:38:31 :
Top c’est un mec actif dans le rapport sexuel quoi.
Et les hommes qui aiment insérer leur b*te préfèrent le faire soit dans des femmes soit dans des traps/efféminés, c’est un fait.
Du coup grindr devient un tinder bis ou seuls les plus bg ont accès aux traps c'est ça ?
Le 06 octobre 2023 à 19:41:29 :
On doit pas avoir la même version des applis khey, perso c'est plus 50/50 actif pasif (surtout des versa) et surtout une majorité de mecs chelous/obèses/hyper vieux, les fameux twinks sont 3 narcissiques là pour leur insta, des mineurs qui mentent sur leur age, et les soi disant dom actif sont des darons dégueulasses qui se prennent pour des chads parce qu'ils se comportent comme des connards
Bah les versas, oui ils ont du choix, oui.
Mais mon topic portait sur le point de vue d’un mec exclusivement passif.
Données du topic
- Auteur
- PALMADAMALGAME
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 19:27:57
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36