la vie sans tramadol
Le 08 octobre 2023 à 20:44:57 :
Le 08 octobre 2023 à 20:37:35 :
Le 08 octobre 2023 à 20:33:42 :
Le 08 octobre 2023 à 20:32:57 :
Le 08 octobre 2023 à 20:31:24 :
> Le 08 octobre 2023 à 20:22:49 :
>> Le 08 octobre 2023 à 20:16:53 :
> >> Le 08 octobre 2023 à 20:09:07 :
> > >J'ai déjà vécu une anesthesie général et je comprend très bien qu'il vaut mieux rester très loin de cette substance.
> >
> > Les anesthésie générales c'est essentiellement des barbituriques (benzo en beaucoup plus forts, des agonistes directe du GABA), c'est certainement bien plus dangereux encore que les opiacées.
> > Même si c'est très utile dans ce genre de contexte bien particuliers.
> >
> > > Le 08 octobre 2023 à 20:09:42 :
> > >> Le 08 octobre 2023 à 20:07:25 :
> > > >> Le 08 octobre 2023 à 20:04:49 :
> > > > >> Le 08 octobre 2023 à 20:03:50 :
> > > > > >Sous psychédélique je peux rentrer dans des états d'extase hors du commun.
> > > > > > Aucun risque physique, de dépendance, neuroprotecteur voir regénérateur selon un nombre croissant d'étude.
> > > > > >
> > > > > > Bien mieux que des opiacés à la con.
> > > > >
> > > > > Les champotes me donnent des maux de ventres assez prédominants sur le trip, pas de bol
> > > > > Autrement j'aime beaucoup, mais ça reste complètement différent
> > > >
> > > > Essaye le LSD, ou une tryptamine synthetique quelconque.
> > > > Les champignons sont très indigestes et rajoutent beaucoup au bodyload, ça n'a pas été sélectionné pour ça contrairement aux giroles, mdr.
> > >
> > > Déjà essayé le lsd, j'ai pas aimé la descente et j'en reprendrai pas (sans parler des risques de tomber sur un truc synthétique qui n'est absolument pas du lsd)
> > >
> > > La prochaine étape pour moi ça serait la salvia ou la dmt mais là on est sur un registre différent et moins fun
> >
> > La salvia c'est le """psychédélique""" le plus dangereux pour ta sécurité physique et mentale.
> > Tout sauf ça.
>
> Faux la salvia c'est plutôt safe mais faut avoir un gardien
> Puis ça dure pas longtemps contrairement au LSD
Le LSD ne te transforme pas en table basse durant une trentaine d'année (perçu) pendant que tu fais n'importe quoi """irl""", lol.
La salvia ça peut être traumatisant et tu as aucun contrôle, sous LSD tu as le contrôle, tu as très peu de chance de faire un bad trip, et même dans ce cas tu peux drop un benzo pour le casser.J'ai jamais vu de témoignages de personnes se transformant en table basse toute leur vie
D'ailleurs c'est quoi la grosse différence niveau effets entre le LSD et les champis ?
Lsd : halu géométriques très complexes même les yeux fermés , couleurs ultra vives, trip plus long que les champis et redescente vraiment pas ouf
Champotes : halu très visuelles mais bien plus aléatoires, trip potentiellement bien + introspectif mais ne dure moins longtemps que l'acide. Redescente bien plus douce aussi
J'aime bien l'ambiance stimulante/perché/tordu/electrique/acide/punk/steampunk/magenta/cuivré du LSD.
Et je préfère l'ambiance positive, chaude et apaisante (limite babos) des champotes
Le 08 octobre 2023 à 20:47:45 :
Le 08 octobre 2023 à 20:44:52 ClubNiveau10 a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 20:42:03 :
Le 08 octobre 2023 à 20:40:23 :
Le 08 octobre 2023 à 20:35:26 :
> Le 08 octobre 2023 à 20:33:55 :
>> Le 08 octobre 2023 à 19:52:46 :
> >> Le 08 octobre 2023 à 19:49:57 :
> > >C’est quoi les effets qui vous font kiffer ?
> >
> > mais absolument tout putain de bordel de merde
> > cette paix intérieure incroyable, ce bonheur incroyable, la chaleur qui t'entoure qui viens te réconforter, la musique sous tramadol etc....
>
> C'est comme d'être amoureux en fait mais c'est virtuel.
this bordel
j'ai oublié mais je ressens vraiment de l'amour avec le TramadolJe parlais des effets surtout. L'amour a un cet effet de rendre joyeux, léger, euphorique et ça ressemble à ce que vous décrivez.
Être amoureux du tramadol, pourquoi pasnon non pas amoureux du tramadol mais je ressens vraiment de l'amour sous tramadol c'est ça que veux dire, parle bien des effets moi aussi
Devient-on performant en séduction sous ses effets dans ce cas ?
des fois t'arrives pas à pisser, à partir de là draguer c'est le dernier de tes soucis
Effectivement. Je ne suis pas attiré par tout ce qui change notre perception de la réalité, aussi dure soit-elle. J'assimile cela à une fuite. Il existe (presque) toujours des solutions pour améliorer notre vie si on s'en donne les moyens. C'est une quête.
Pour avancer il n'existe pas d'autre solution que d'être lucide.
Le 08 octobre 2023 à 20:57:17 :
Le 08 octobre 2023 à 20:47:45 :
Le 08 octobre 2023 à 20:44:52 ClubNiveau10 a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 20:42:03 :
Le 08 octobre 2023 à 20:40:23 :
> Le 08 octobre 2023 à 20:35:26 :
>> Le 08 octobre 2023 à 20:33:55 :
> >> Le 08 octobre 2023 à 19:52:46 :
> > >> Le 08 octobre 2023 à 19:49:57 :
> > > >C’est quoi les effets qui vous font kiffer ?
> > >
> > > mais absolument tout putain de bordel de merde
> > > cette paix intérieure incroyable, ce bonheur incroyable, la chaleur qui t'entoure qui viens te réconforter, la musique sous tramadol etc....
> >
> > C'est comme d'être amoureux en fait mais c'est virtuel.
>
> j'ai oublié mais je ressens vraiment de l'amour avec le Tramadol
Je parlais des effets surtout. L'amour a un cet effet de rendre joyeux, léger, euphorique et ça ressemble à ce que vous décrivez.
Être amoureux du tramadol, pourquoi pasnon non pas amoureux du tramadol mais je ressens vraiment de l'amour sous tramadol c'est ça que veux dire, parle bien des effets moi aussi
Devient-on performant en séduction sous ses effets dans ce cas ?
des fois t'arrives pas à pisser, à partir de là draguer c'est le dernier de tes soucis
Effectivement. Je ne suis pas attiré par tout ce qui change notre perception de la réalité, aussi dure soit-elle. J'assimile cela à une fuite. Il existe (presque) toujours des solutions pour améliorer notre vie si on s'en donne les moyens. C'est une quête.
Pour avancer il n'existe pas d'autre solution que d'être lucide.
Tu peux aussi prévoir un moment précis, indépendamment de tes problèmes (même si tout va très bien) pour planer et voyager un peu dans un but purement récréatif
Certaines substances sont plus nocives que d'autres même à usage occasionnel nonobstant je te le concède
Le 08 octobre 2023 à 20:35:26 :
Le 08 octobre 2023 à 20:33:55 :
Le 08 octobre 2023 à 19:52:46 :
Le 08 octobre 2023 à 19:49:57 :
C’est quoi les effets qui vous font kiffer ?mais absolument tout putain de bordel de merde
cette paix intérieure incroyable, ce bonheur incroyable, la chaleur qui t'entoure qui viens te réconforter, la musique sous tramadol etc....C'est comme d'être amoureux en fait mais c'est virtuel.
this bordel
j'ai oublié mais je ressens vraiment de l'amour avec le Tramadol
Le 08 octobre 2023 à 22:41:37 :
Pourquoi on galère à pisser sous tram en faite ? Cette sensation degueulasse de devoir forcer pour pisser bordel
Si quelqu’un a une réponse les kheys
Le 09 octobre 2023 à 20:34:09 :
Pourquoi on galère à pisser sous tram en faite ? Cette sensation degueulasse de devoir forcer pour pisser bordelSi quelqu’un a une réponse les kheys
c'est un effet typique des opiacés
Go antidepresseur
Quand j'éétais dans au fond du trou, j'avais trouvé du tramadol chez moi et j'en ai abusé un peu, ça m'a pas aidé
en revanche quand j'ai pris du zoloft, tout paraissait tranquille, plus d'anxieté, une certaine souplesse et légèreté
Le 09 octobre 2023 à 20:34:09 Marloutahsah a écrit :
Pourquoi on galère à pisser sous tram en faite ? Cette sensation degueulasse de devoir forcer pour pisser bordelSi quelqu’un a une réponse les kheys
parce que ça te "coupe" des liaisons nerveuses, t'as plus aucune action sur ta vessie donc tu peux plus te laisser pisser
Il y a 3 ans je me suis fais une torsion des testicules et ils m'ont filé de la morphine avant l'opération et l'anesthésie générale. J'étais sur un petit nuage bordel
J'y pense de temps à temps à cette sensation hyper agréable, c'est flippant
C’est marrant, ce truc m’a jamais rien fait.
Même à double ou triple dose, que dalle.
J’ai sans doute pas l’enzyme CYP2D6 parce qu’avec d’autres opioïdes purs déjà testés (codéine par exemple), je les sentais passer.
Le trama n’est pas sous sa forme vendue un opioïde, il est transformé en opioïde dans le corps par l’enzyme CYP2D6, qui se trouve ne pas être présente en quantité équivalent chez tout tout le monde et certains ne l’ont presque pas du tout, d’où un résultat beaucoup plus aléatoire.
Le 10 octobre 2023 à 02:01:54 :
C’est marrant, ce truc m’a jamais rien fait.Même à double ou triple dose, que dalle.
J’ai sans doute pas l’enzyme CYP2D6 parce qu’avec d’autres opioïdes purs déjà testés (codéine par exemple), je les sentais passer.
Le trama n’est pas sous sa forme vendue un opioïde, il est transformé en opioïde dans le corps par l’enzyme CYP2D6, qui se trouve ne pas être présente en quantité équivalent chez tout tout le monde et certains ne l’ont presque pas du tout, d’où un résultat beaucoup plus aléatoire.
voilà exactement
Données du topic
- Auteur
- sadnessnight
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 19:39:03
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 174