Ce RETRAITÉ de 81 ANS qui baise des TEENS en THAILANDE ne touche QUE 3800€ de RETRAITE
Avec 3800€/mois de retraite il vie comme un roi en Thaïlande sachant que le salaire moyen la bas est plutôt de 700€/mois.
Je m'inquiète pas pour lui en terme de pouvoir d'achat même si il touche 200€ de moins par mois par rapport il y a 20 ans.
Le 16 octobre 2023 à 12:10:46 Chatsuffit a écrit :
81 ans "23 ans après"
Ce putain de gouffre
Et il a l'air de peter la forme pépé
petite villa immense vue dégagée sur mer + pute tout les soirs en thailande payé depuis 20 ans par le genereux contribuable. oublie pas de manger vite pr retourner taffer toi par contre
Le 16 octobre 2023 à 12:21:24 :
Le 16 octobre 2023 à 12:10:46 Chatsuffit a écrit :
81 ans "23 ans après"
Ce putain de gouffre
Et il a l'air de peter la forme pépépetite villa immense vue dégagée sur mer + pute tout les soirs en thailande payé depuis 20 ans par le genereux contribuable. oublie pas de manger vite pr retourner taffer toi par contre
Bordel de merde
Je déguste ma gamelle purée mousline réchauffée au cro-onde
Pendant que jean-boomer se fait pépon par sa pute grâce à mes cotisations
Jamais de la vie il a 81 ans, JAMAIS.
61 grand max.
Le 16 octobre 2023 à 12:20:43 :
Avec 3800€/mois de retraite il vie comme un roi en Thaïlande sachant que le salaire moyen la bas est plutôt de 700€/mois.Je m'inquiète pas pour lui en terme de pouvoir d'achat même si il touche 200€ de moins par mois par rapport il y a 20 ans.
Le salaire médian est de 500 euros en Thaïlande
Le vioque chiale pour 200 euros de perte sur sa retraite, quelle indécence. Et dans le même temps il se moque des jeunes générations qui vont devoir travailler deux ans de plus.
Les retraites devraient être indexées au niveau de vie du pays de résidence, par conséquent il devrait toucher le minimum vieillesse, ce qui serait déjà suffisant pour vivre en Thaïlande. Le contribuable français n'a pas vocation à satisfaire les loisir sexuels d'un vieux bedonnant de 80 balais.
Le 16 octobre 2023 à 12:28:22 :
Le 16 octobre 2023 à 12:20:43 :
Avec 3800€/mois de retraite il vie comme un roi en Thaïlande sachant que le salaire moyen la bas est plutôt de 700€/mois.Je m'inquiète pas pour lui en terme de pouvoir d'achat même si il touche 200€ de moins par mois par rapport il y a 20 ans.
Le salaire médian est de 500 euros en Thaïlande
Le vioque chiale pour 200 euros de perte sur sa retraite, quelle indécence. Et dans le même temps il se moque des jeunes générations qui vont devoir travailler deux ans de plus.Les retraites devraient être indexées au niveau de vie du pays de résidence, par conséquent il devrait toucher le minimum vieillesse, ce qui serait déjà suffisant pour vivre en Thaïlande. Le contribuable français n'a pas vocation à satisfaire les loisir sexuels d'un vieux bedonnant de 80 balais.
Il à côtisé à un haut niveau durant sa vie active c'est pas illogique qu'il touche un haut revenu de pension .....
Dans le cas contraire, on stop le système par répartition et on passe à la capitalisation et son salaire actif aurait littéralement explosé
Données du topic
- Auteur
- UltimateProlo
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 22:56:33
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 168