Topic de MosheJVC :

Collissimo "livré" je suis niqué?

Supprimé
Colissimo sans signature, "livré" depuis ce matin mais boîte aux lettres vide
J'ai envoyé un formulaire pour me plaindre déjà, ça ira ou je vais me faire niquer ?
Contact le vendeur et go deposé une main courante

Le 18 octobre 2023 à 21:52:26 :
T'avais commandé quoi

du CBD putain j'espère que le livreur à pas pensé que c'était de la vraie :)

Choisir Colissimo, naturelle une fois de plus :)

Le 18 octobre 2023 à 21:52:00 :
Contact le vendeur et go deposé une main courante

Le vendeur à bien envoyé un colis j'ai le suivi

Un vendeur a l'obligation que le client reçoive le colis. Si le colis n'est pas retrouvé demande à ce qu'un autre colis te soit expédié... (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois :) )
tkt c'est pour la palestine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676388841-algerien-removebg-preview.png

Le 18 octobre 2023 à 21:55:19 :
Un vendeur a l'obligation que le client reçoive le colis. Si le colis n'est pas retrouvé demande à ce qu'un autre colis te soit expédié... (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois :) )

Ok je le ferais si pas retrouvé demain

T'as commandé sur quel site clef :noel:
Je travaille chez Colissimo. Le contrat de vente se fait entre l'expéditeur et Colissimo. Si le destinataire ne reçoit pas le colis, l'expéditeur est légalement TENU de rembourser ou de renvoyer un colis. C'est pour ça que de plus en plus d'entreprises prennent le contrat avec signature, même si c'est plus cher.
Appelle amazon et dit leurs de te rembourser même si t'as pas commander chez eux
Aya même les colis avec signature ils s'en branlette et te le foute quand même dans la boîte à lettre

Le 18 octobre 2023 à 22:01:54 :
Aya même les colis avec signature ils s'en branlette et te le foute quand même dans la boîte à lettre

Si le livreur Colissimo fait ça, il est dans la merde, je te le garantit :)

Vous pensez que Colissimo est responsable ? Je serais remboursé ? (J'ai envoyé un formulaire de plainte au site et a La Poste)

Putain pourquoi ne pas envoyer avec signature comme dit plus haut :pf:

Le 18 octobre 2023 à 22:03:11 :

Le 18 octobre 2023 à 22:01:54 :

Si le livreur Colissimo fait ça, il est dans la merde, je te le garantit :)

les 3/4 sont des intérimaires ils s'en foutent

Données du topic

Auteur
MosheJVC
Date de création
18 octobre 2023 à 21:51:06
Date de suppression
22 octobre 2023 à 19:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25