Topic de BranletteDePied :

Bordel mais en fait littéralement TOUS les BLANCS de GAUCHE sont des BOURGEOIS ULTRA-PRIVILÉGIÉS

Supprimé

Les bourgeois de droite chient aussi sur les prolos, t’en fais pas :rire:

Mais au moins le bourgeois de droite ne s’en cache pas, le bourgeois de gauche lui est vicieux. Il va t’expliquer qu’il fait la lutte des classes :rire:

Le 11 octobre 2023 à 19:37:06 :

Le 11 octobre 2023 à 19:36:10 :

Le 11 octobre 2023 à 19:35:42 :
Tu sors de ta grotte ?

Je pensais qu'il restait encore quelques classes populaires blanches qui votaient a gauche

Intérêt pour un prolo de voter a gauche ? Surtout si il est blanc ?

Autant se tirer une balle direct, le résultat est le même

Le 11 octobre 2023 à 19:37:06 :

Le 11 octobre 2023 à 19:36:10 :

Le 11 octobre 2023 à 19:35:42 :
Tu sors de ta grotte ?

Je pensais qu'il restait encore quelques classes populaires blanches qui votaient a gauche

Intérêt pour un prolo de voter a gauche ? Surtout si il est blanc ?

Autant se tirer une balle direct, le résultat est le même

En avoir marre d'obéir aux ordres de son patron ?
Vouloir un accès au logement décent ?

Les bobo sont à gauche, les riches à droite. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
BTG ? des prolo blanc s'entendent mieux avec des prolo immigré que des bobo alors qu'ils sont plus chof et direct que eux
Y a 1000 fois plus de précarité dans le militantisme de gauche que celui d'extrême droite pourtant :rire:

Le 11 octobre 2023 à 19:37:06 :

Le 11 octobre 2023 à 19:36:10 :

Le 11 octobre 2023 à 19:35:42 :
Tu sors de ta grotte ?

Je pensais qu'il restait encore quelques classes populaires blanches qui votaient a gauche

Intérêt pour un prolo de voter a gauche ? Surtout si il est blanc ?

Autant se tirer une balle direct, le résultat est le même

Pour gagner plus, avoir un contrat de travail qui lui assure une meilleure sécurité dans son emploi et une retraite à 60 ans ?

Le 11 octobre 2023 à 19:43:58 :
Bah quand t'es de la classe ouvrière et que tu vis dans l'insécurité quotidienne bah tu votes pour un partit sécuritaire

Si il y a des migrants c'est parce les patrons on besoin de main d'oeuvre. Raison de plus pour être à gauche et chier sur le patronat.

Les gilets jaunes c'était quasiment que des blancs et ils étaient très majoritairement à gauche.
J'y ait pas vu beaucoup de bourgeois :(

Le 11 octobre 2023 à 19:46:07 :
Y a 1000 fois plus de précarité dans le militantisme de gauche que celui d'extrême droite pourtant :rire:

Le gaucho t’explique que le patronat c’est le mal tout ça pour excuser sa paresse.
Bien sûr qu’il y a de la précarité à gauche, mais contrairement aux travailleurs c’est mérité.

Le 11 octobre 2023 à 19:48:49 :
Les gilets jaunes c'était quasiment que des blancs et ils étaient très majoritairement à gauche.
J'y ait pas vu beaucoup de bourgeois :(

Non le Gilet Jaune était de base apolitique, avant que la gauche ne détruise la lutte de l’intérieur

Comment on sait si on de droite ou de gauche ?

Le 11 octobre 2023 à 19:49:29 :

Le 11 octobre 2023 à 19:46:07 :
Y a 1000 fois plus de précarité dans le militantisme de gauche que celui d'extrême droite pourtant :rire:

Le gaucho t’explique que le patronat c’est le mal tout ça pour excuser sa paresse.
Bien sûr qu’il y a de la précarité à gauche, mais contrairement aux travailleurs c’est mérité.

Mais de quelle paresse tu parles ?
Si il y a de la précarité c'est parce-que les salaires sont mauvais et les conditions de travails le sont aussi.

Le repère de la bourgeoisie c'est surtout macroniste, LR et zemmourien, tu tromperas personne

Le 11 octobre 2023 à 19:41:24 :

Le 11 octobre 2023 à 19:40:09 :

Le 11 octobre 2023 à 19:37:39 :

Littéralement tous les blancs de gauche sont des petits bourgeois qui chient sur les prolos, c'est assez terrifiant

Bah non, ceux qui soutiennent LFI et plus à gauche soutiennent une revalorisation du smic, une retraite à 60 ans, une plus grande sécurité de l'emploi et la fin de l'évasion fiscale pour que l'argent de l'évasion fiscale soit foutu dans les aides sociales qui ont pour but d'aider les prolos.

Bordel j'espère que tu crois pas réellement a ce que tu dis sinon t'es vraiment not ready

j'attends la contre-argumentation

Ça fait déjà dix minutes, dépêchez-vous.

Le 11 octobre 2023 à 19:51:47 :
Le repère de la bourgeoisie c'est surtout macroniste, LR et zemmourien, tu tromperas personne

this

Le 11 octobre 2023 à 19:36:30 :
Je suis un blanc de gauche et issu d'un milieu de gros prolo, je ferme ce topic

tu penses que t'es prolo parce que tes parents sont pas citadins ?

leur maison à la campagne sur un terrain de 800m² ne font pas d'eux des prolos

Le 11 octobre 2023 à 19:50:21 :
Comment on sait si on de droite ou de gauche ?

Si tu pense que pour que la société soit meilleur il faut :

- améliorer les conditions sociales avant d’améliorer les conditions économiques: gauche

- améliorer les conditions économiques avant que par la suite les conditions sociales soient meilleure : droite

Pour faire très simple on s’entend

Le 11 octobre 2023 à 19:34:02 :
Littéralement tous les blancs de gauche sont des petits bourgeois qui chient sur les prolos, c'est assez terrifiant

Que des fils a papa en fac de socio, de philo, de lettres, sciences politiques, etc...

La gauche c'est vraiment devenu le repère de la bourgeoisie.

Ceci+ 1000000

Bizarrement dans tout les boulots dit difficile que j’ai fait (usine/ agriculture/ chantier) aucuns étaient de gauche . Même les quelques migrants qui était avec nous détestaient LFI et autres mouvements politiques à gauche .

Sans blague :rire:

Il y a que des bourgeois pour avoir de telles préoccupations de merde :ok:

Y a pas mal de prolo blancs alcoolo/tox à gauche quand même faut pas abuser, mais le constat reste assez juste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
BranletteDePied
Date de création
11 octobre 2023 à 19:34:02
Date de suppression
11 octobre 2023 à 21:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 343