Topic de
USIINE
:
[ FILM ] je cherche DES FILMS D'AVENTURES
Little Big Man
les dieux sont tombés sur la tête
L'école du bout du monde, c'est pas de l'aventure mais très dépaysant
-indiana jones
"Alpha" et "10 000" ont pas mal de charisme.
RRR, film indiens de 2022 (le meilleur de l'année, mondialement)
Le 15 octobre 2023 à 20:36:52 :
-indiana jones
le dernier est chouette, je m'attendais a moins bien
7 ans au Tibet : en 1945, un alpiniste allemand pars en expédition au Tibet pour gravir l'Everest - encore personne n'étant revenu vivant de l'expédition. La déclaration de la 2eme GM et l'invasion du Tibet par la Chine fera qu'il restera plus longtemps que prévu
Les chemins de la liberté : un groupe de prisonniers (allemands ?) s'évade d'un goulag en Sibérie. Ils sont alors libre de parcourir les milliers de kilomètres qui les séparent de leur patrie. Des détours forcés et les aléas de la route feront que leur fuite durera plusieurs années.
Les deux films sont plus ou moins inspirés de faits réels il me semble.
Les chemins de la liberté : un groupe de prisonniers (allemands ?) s'évade d'un goulag en Sibérie. Ils sont alors libre de parcourir les milliers de kilomètres qui les séparent de leur patrie. Des détours forcés et les aléas de la route feront que leur fuite durera plusieurs années.
Le 15 octobre 2023 à 21:37:46 :
7 ans au Tibet : en 1945, un alpiniste allemand pars en expédition au Tibet pour gravir l'Everest - encore personne n'étant revenu vivant de l'expédition. La déclaration de la 2eme GM et l'invasion du Tibet par la Chine fera qu'il restera plus longtemps que prévu
Données du topic
- Auteur
- USIINE
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 20:00:51
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57
En ligne sur JvArchive 346