Topic de SpringWaltz118 :

[URGENT] J’ai besoin d’un INGÉNIEUR

Supprimé

Comment calculer le nombre de paletier que tu veux implanter dans un entrepôt

En sachant que la largeur de l’allee de gerbage est déterminé donc pas besoin de calcul et on connaît également la profondeur du paletier + le jeu de manutention :(

Donc c’est très simple

Selon moi c’est (profondeur paletier + jeu de manutention+allée)/largeur de l’entrepôt le tout arrondi à l’unité inférieur

Mais seulement quand je fais ce calcul j’ai encore de la place et je peux encore transformer des palletiers simple en double

Pour déterminer la place restante je fais :

Nb allée * (profondeur+jeu de manut+allé de gerbage) - largeur totale

cependant pas sur d’avoir les allées de gerbage donc je dois re déterminer à chaque fois pour savoir si ma surface est correcte

Y’a pas un ingénieur pour m’aider à trouver des solutions mathématiques plus simple ou m’expliquer

On est au RSA ici tu t'es trompé
demande à chat gpt en vrai, je suis desolé lhey je suis sur tel je t’aurais bien aidé mais c’est trop chiant pour lire :hap:

Le 11 octobre 2023 à 18:45:27 :
On est au RSA ici tu t'es trompé

C’est pour ça que j’ai précisé les ingénieurs

Le 11 octobre 2023 à 18:46:28 :
demande à chat gpt en vrai, je suis desolé lhey je suis sur tel je t’aurais bien aidé mais c’est trop chiant pour lire :hap:

Chat GPT ne comprend même pas la différence entre une allee de gerbage et la profondeur d’un palettier, c’est de la merde ce truc :(

Le 11 octobre 2023 à 18:48:24 :
Divise par zero

LAUL

Bordel vous êtes vraiment des ingénieurs eco+, après ça se dit ingénieur généraliste, alors que vous êtes bons qu’à pisser du code, faire une prepa pour avoir le même niveau qu’un mec qui a fait une formation de 6 mois en informatique, la honte :rire:
On sait pas ce que c'est une allée de gerbage et un jeu de manutention, et on s'en bas les couilles, fait au moins un schéma ou un énoncé clair si tu espère une réponse :)

Le 11 octobre 2023 à 18:48:13 :

Le 11 octobre 2023 à 18:46:28 :
demande à chat gpt en vrai, je suis desolé lhey je suis sur tel je t’aurais bien aidé mais c’est trop chiant pour lire :hap:

Chat GPT ne comprend même pas la différence entre une allee de gerbage et la profondeur d’un palettier, c’est de la merde ce truc :(

ça c'est parce que tu sais pas te servir de chatgpt

Le 11 octobre 2023 à 18:52:57 :
Bordel vous êtes vraiment des ingénieurs eco+, après ça se dit ingénieur généraliste, alors que vous êtes bons qu’à pisser du code, faire une prepa pour avoir le même niveau qu’un mec qui a fait une formation de 6 mois en informatique, la honte :rire:

La vie de ma mere que j'allais résoudre ton pb (alors que je suis meme pas ingénieur :hap: )
Mais juste pour ça tu peux bien allez te faire mettre

Le 11 octobre 2023 à 18:54:43 :
On sait pas ce que c'est une allée de gerbage et un jeu de manutention, et on s'en bas les couilles, fait au moins un schéma ou un énoncé clair si tu espère une réponse :)

Toi ça se voit que tu pisses du code, faut un minimum de curiosité pour être ingénieur donc regarde sur internet avant de parler

C’est comme si je te disait de déterminer le poids qu’une dalle peut supporter en BTP, par exemple pour construire un garage, y’a rien de compliqué et c’est même des choses logiques

Le 11 octobre 2023 à 18:54:46 :

Le 11 octobre 2023 à 18:48:13 :

Le 11 octobre 2023 à 18:46:28 :
demande à chat gpt en vrai, je suis desolé lhey je suis sur tel je t’aurais bien aidé mais c’est trop chiant pour lire :hap:

Chat GPT ne comprend même pas la différence entre une allee de gerbage et la profondeur d’un palettier, c’est de la merde ce truc :(

ça c'est parce que tu sais pas te servir de chatgpt

Le 11 octobre 2023 à 18:52:57 :
Bordel vous êtes vraiment des ingénieurs eco+, après ça se dit ingénieur généraliste, alors que vous êtes bons qu’à pisser du code, faire une prepa pour avoir le même niveau qu’un mec qui a fait une formation de 6 mois en informatique, la honte :rire:

La vie de ma mere que j'allais résoudre ton pb (alors que je suis meme pas ingénieur :hap: )
Mais juste pour ça tu peux bien allez te faire mettre

Oui, c’est des maths très simple, mais faut juste avoir la logique mathématique qui suit et non avoue directement si tu le fais pas c’est que tu sais pas khey :(

Fais un dessin tu répondras à ta question par toi même

Le 11 octobre 2023 à 19:04:28 :
Fais un dessin tu répondras à ta question par toi même

J’ai déjà fait, j’ai retourné le dessin dans tous les sens, maintznant il me faut une formule je vais vous présenter ça ce sera peut être plus simple

Ça c’est le calcul de base
Si vous avez besoin de plus d’infos je vous les donnes n’hésitez pas, mais juste ne me dites pas je sais pas, car si vous êtes ingénieur et que vous n’arrivez pas à construire des formules mathématiques à base d’addition, de soustraction et de division c’est chaud…

Le 11 octobre 2023 à 19:14:50 :
C'est niveau bts ça

Maximum khey y’a rien de compliqué

Faut nous mâcher le boulot, je comprends rien a tes termes techniques et flemme de chercher, fais un dessin clair qu'on comprenne pile ce qu'il te faut, et je te torche ça en 2 2

Données du topic

Auteur
SpringWaltz118
Date de création
11 octobre 2023 à 18:42:58
Date de suppression
11 octobre 2023 à 22:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 184