Topic de Dikajivotnya100 :

Se mettre à la boxe à 27 ans

  • 1
J'aimerais me mettre à la boxe mais je n'ai jamais fait de sport de combat de ma vie.
Comment se passe les cours la bas ? Je me doute qu'on ne se combat pas dès les premières semaines mais comment éviter de tomber sur un club ou on se fait humilier ?
Va voir le club justement renseigne toi sur l'ambiance qui y règne ça joue beaucoup

Je plussoie le VDD, fais bien attention à l'ambiance. C'est le facteur majeur si tu vas devenir bon ou pas.

L'âge n'a pas tellement d'importance, à moins que tu veuilles faire de la compétition, ce qui n'est pas conseillé. Te suffit de 1-2ans de boxe pour être au dessus de la majorité de la population en baston donc voilà

ouais va faire un tour, tape la discute et si ça te plait pas tu te casse

Regardes les club surtout orienté cardio

Normalement c'est 2h, 30 minute échauffement, étirement, 1h travail technique PAO, sac, 30 min renforcement musculaire étirement. Dedans tu as pas mal de cardio etc. Les clubs qui mettes trop en avnant les sparringd sont à proscrire. C'est pas bon signes

Aussi pas besoin de chercher à ne pas tomber sur des meilleurs niveau que you, c'est d'ailleurs bien mieux de tourner avec des bon niveau ils savent bien mieux ce qu'ils font, qu'un début at qui va rentrer avec un coude direct, du moins en Thai.
D'ailleurs choisi plutôt la boxe Thai généralement meilleurs ambiance qu'en boxe anglaise. Quoique en boxe française ça doit être bien aussi, mais les salles de boxe anglaises ont généralement une mauvaise ambiance pour un non sportif.

Okok merci je prends note de vos conseils !

Le 11 octobre 2023 à 17:33:40 :
J'aimerais me mettre à la boxe mais je n'ai jamais fait de sport de combat de ma vie.
Comment se passe les cours la bas ? Je me doute qu'on ne se combat pas dès les premières semaines mais comment éviter de tomber sur un club ou on se fait humilier ?

Évite de monter sur le ring https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Dikajivotnya100
Date de création
11 octobre 2023 à 17:33:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 275