Votre taille de t shirt?
Le 08 octobre 2023 à 16:27:39 :
Les go muscu qui mettent du xl vous devez être sacrément gras... il faut pas juste y aller hein, il faut se servir des machines aussi
Non ça va après je suis pas sec non plus
->
Mais déjà quand j' étais un phasme je mettais du L rien que pour les épaules. Xl c'est taille normale pour 1m90
Le 08 octobre 2023 à 16:33:19 :
En "sèche" M en prise de masse L.
Respect
Aya ceux qui sont toujours en M passer le collège
Bien les phasmes
L avec prise de masse corporel avec le temps hein les ados de 25 ans au corps de collégien en M
MDR
Le 08 octobre 2023 à 16:33:27 :
Le 08 octobre 2023 à 16:27:39 :
Les go muscu qui mettent du xl vous devez être sacrément gras... il faut pas juste y aller hein, il faut se servir des machines aussiNon ça va après je suis pas sec non plus
->
Mais déjà quand j' étais un phasme je mettais du L rien que pour les épaules. Xl c'est taille normale pour 1m90
Ta taille est assez grasse par contre... mais joli corps
Le 08 octobre 2023 à 16:39:20 :
Brad Pitt met du m. Dwayne Johnson met du xl. Personne sur ce forum n'a son physique. Les rêveurs qui pensent être balaise avec leur xl il est temps de vous réveiller et ça sert à rien de mettre des Fake photo, vous avez aucune idée de la réalité
Dwayne Johnson met jamais du XL hein pas le XL fr en tout cas. Au USA les tailles sont différentes Dwayne c'est 2XL qui le moule
Le 08 octobre 2023 à 16:39:48 :
L, normal
Large , j espère que c est les épaules qui sont larges et non les hanches
Le 08 octobre 2023 à 16:42:43 :
XL en France c'est totalement random pour du 1m90 . Vous pouvez pas comprendre si vous êtes dans les 1m80 ou moins. On a pas les mêmes dimensions osseuse déjà
Dis juste que tu mets du ample parce qu en dessous de Xl c est trop court. XL c est juste énorme, c est un drap le truc
Données du topic
- Auteur
- pipicaca2322
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 16:22:20
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62