Topic de FilsDeButte :

[SOLUTION] youtube bloque ADBLOCK

Le 11 octobre 2023 à 16:01:48 :
cheh tu payes maintenant

JA-MAIS :ok:

Je préfère voir youtube et tous les vidéastes qui en dépendent faire faillite que de payer ou regarder des pubs :ok:

Le 11 octobre 2023 à 16:03:23 :

Le 11 octobre 2023 à 16:01:48 :
cheh tu payes maintenant

JA-MAIS :ok:

Je préfère voir youtube et tous les vidéastes qui en dépendent faire faillite que de payer ou regarder des pubs :ok:

Même chose

Je suis sous Chrome pour les features de sync avec le compte google qui restent le top du top quoi qu'on en dise.

Jamais je ne regarderai une pub sur YouTube. J'installe Brave/Kiwi Browser ou n'importe quel autre navigateur pour le dédier 100% à la navigation YouTube le jour où Chrome me forcera à regarder de la merde sans pouvoir bypass

Le 11 octobre 2023 à 16:07:26 :
Sinon go youtube premium

:rire:

Le 11 octobre 2023 à 16:08:06 :

Le 11 octobre 2023 à 16:07:26 :
Sinon go youtube premium

:rire:

Bah en prix turc
T'es a 1 balles par mois...
Donc bon khey

Le 11 octobre 2023 à 15:57:35 :
Ceux qui utilisent pas Brave en 2023 c'est quoi votre problème ? À geindre avec votre ublock, adblock etc...

être obligé d'installer des trucs pour éviter les pubs :rire:

brave pue la merde, 0 fonctionalité a part la cryptoarnaque

vivaldi > all

Ublock marche mieux et empêche pas mal de malware et spyware :noel:
Sinon tu go librewolf si t'es un flemmard :noel:

Le 11 octobre 2023 à 16:08:30 :

Le 11 octobre 2023 à 16:08:06 :

Le 11 octobre 2023 à 16:07:26 :
Sinon go youtube premium

:rire:

Bah en prix turc
T'es a 1 balles par mois...
Donc bon khey

:rire2:

Ajoutez ça dans mes filtres Adblock Origins:

youtube.com##+js(set, yt.config_.openPopupConfig.supportedPopups.adBlockMessageViewModel, false)
youtube.com##+js(set, Object.prototype.adBlocksFound, 0)
youtube.com##+js(set, ytplayer.config.args.raw_player_response.adPlacements, [])
youtube.com##+js(set, Object.prototype.hasAllowedInstreamAd, true)
youtube.com##+js(json-prune, auxiliaryUi.messageRenderers.enforcementMessageViewModel)
youtube.com##+js(set, ytInitialPlayerResponse.auxiliaryUi.messageRenderers.enforcementMessageViewModel, undefined)
youtube.com#$##cinematics.ytd-watch-flexy{display:none}

Dans listes des filtres: supprimer le cache + mettre à jour

Le 11 octobre 2023 à 15:54:24 :
Sur firefox mon youtube est bloqué à cause de adblock , mais en naviguation privée 0 problème :ok:

ça marche chez vous aussi ? :hap:

Moi non puisque j'ai ublock origin et qu'il bypass le machin anti adblock de youtube

Ca fait plus de cinq ans qu'AdBlock c'est dépassé et qu'il y a beaucoup mieux avec uBlock Origin. Et SponsorBlock, également.
Brave bloque les pubs nativement
Mais vous êtes sérieux ?
C'est avec des comportements comme ça que des entreprises très utiles comme YouTube on du mal à sortir la tête de l'eau :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
ublock ou newpipe et voilà

Bordel mais on vous dit 50x d'utiliser uBlock Origin

Si vous voulez bloquer les publicités, utilisez uniquement uBlock Origin et pas les autres merdes du genre Adblock Plus, bloqueur de Brave par défaut, ...
Si vous voulez bloquer les publicités, utilisez uniquement uBlock Origin et pas les autres merdes du genre Adblock Plus, bloqueur de Brave par défaut, ...
Si vous voulez bloquer les publicités, utilisez uniquement uBlock Origin et pas les autres merdes du genre Adblock Plus, bloqueur de Brave par défaut, ...
Si vous voulez bloquer les publicités, utilisez uniquement uBlock Origin et pas les autres merdes du genre Adblock Plus, bloqueur de Brave par défaut, ...
Si vous voulez bloquer les publicités, utilisez uniquement uBlock Origin et pas les autres merdes du genre Adblock Plus, bloqueur de Brave par défaut, ...
Si vous voulez bloquer les publicités, utilisez uniquement uBlock Origin et pas les autres merdes du genre Adblock Plus, bloqueur de Brave par défaut, ...
Si vous voulez bloquer les publicités, utilisez uniquement uBlock Origin et pas les autres merdes du genre Adblock Plus, bloqueur de Brave par défaut, ...

Le 11 octobre 2023 à 15:56:10 :

Le 11 octobre 2023 à 15:55:34 :
installe ublock c'est mieux tu auras aucun problème

Non j'ai essayé et youtube block ublock également :(

Ublock origin ici, et je regardais encore des vidéos sans pub y'a quelques minutes :hap:

Le 11 octobre 2023 à 16:10:55 :
Mais vous êtes sérieux ?
C'est avec des comportements comme ça que des entreprises très utiles comme YouTube on du mal à sortir la tête de l'eau :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est les mêmes qui finalement
Râlent d'avoir des oranges deguelasses
Meh tu comprends. Elle est a 50 cts.

Le 11 octobre 2023 à 16:11:18 :
Bordel mais on vous dit 50x d'utiliser uBlock Origin

Si vous voulez bloquer les publicités, utilisez uniquement uBlock Origin et pas les autres merdes du genre Adblock Plus, bloqueur de Brave par défaut, ...
Si vous voulez bloquer les publicités, utilisez uniquement uBlock Origin et pas les autres merdes du genre Adblock Plus, bloqueur de Brave par défaut, ...
Si vous voulez bloquer les publicités, utilisez uniquement uBlock Origin et pas les autres merdes du genre Adblock Plus, bloqueur de Brave par défaut, ...
Si vous voulez bloquer les publicités, utilisez uniquement uBlock Origin et pas les autres merdes du genre Adblock Plus, bloqueur de Brave par défaut, ...
Si vous voulez bloquer les publicités, utilisez uniquement uBlock Origin et pas les autres merdes du genre Adblock Plus, bloqueur de Brave par défaut, ...
Si vous voulez bloquer les publicités, utilisez uniquement uBlock Origin et pas les autres merdes du genre Adblock Plus, bloqueur de Brave par défaut, ...
Si vous voulez bloquer les publicités, utilisez uniquement uBlock Origin et pas les autres merdes du genre Adblock Plus, bloqueur de Brave par défaut, ...

Ou tu prends un premium :hap:

Le 11 octobre 2023 à 15:57:35 :
Ceux qui utilisent pas Brave en 2023 c'est quoi votre problème ? À geindre avec votre ublock, adblock etc...

être obligé d'installer des trucs pour éviter les pubs :rire:

J'ai brave mais je suis habitué à mes extensions chrome

Vous avez 5 ans de retard les lows.

C'est sur Ublock qu'il faut être.

Données du topic

Auteur
FilsDeButte
Date de création
11 octobre 2023 à 15:54:24
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 332