petit trou/clairsemé qui est apparu dans mon sourcil droit
- 1
Le 11 octobre 2023 à 15:43:10 :
Le 11 octobre 2023 à 15:42:32 :
bah c'est temporaire l'alopecia barbae
ça finit par repousser mais faut quelques moisça pouvait apparaître n'importe ou
putain je suis soulagé si c'est bien le cas
Road to Édouard Philippe
Chaud khey
Le 11 octobre 2023 à 15:44:42 :
Le 11 octobre 2023 à 15:43:10 :
Le 11 octobre 2023 à 15:42:32 :
bah c'est temporaire l'alopecia barbae
ça finit par repousser mais faut quelques moisça pouvait apparaître n'importe ou
putain je suis soulagé si c'est bien le cas
j'avais pareil et c'était tombé au niveau du menton
go mettre un coup de crayon à sourcil et c'est invisible
Je sais aussi qu'il existe des corticoides pour accélérer le processus de repousse
tu peut go dermato si vraiment ça te tracasse
mais un coup de crayon et c'est réglé. au menton j'avais un trou de barbe du jour au lendemain ( genre vraiment visible ça faisait un rond sans poils ) et j'avais fait un max de recherche c'était pareil. ça a repoussé
J'ai eu ça à un moment aussi
Du coup, sans trop y croire, j'ai mis de l'huile de ricin tous les soirs pendant 2 mois car même si c'est fake, je me suis dit que ça coutait rien de le faire
Puis ça a fini par repousser normalement, par contre impossible de dire si l'huile y est pour quelque chose ou si ça aurait fini par s'arranger tout seul même sans
Le 11 octobre 2023 à 15:56:30 :
J'ai eu ça à un moment aussiDu coup, sans trop y croire, j'ai mis de l'huile de ricin tous les soirs pendant 2 mois car même si c'est fake, je me suis dit que ça coutait rien de le faire
Puis ça a fini par repousser normalement, par contre impossible de dire si l'huile y est pour quelque chose ou si ça aurait fini par s'arranger tout seul même sans
Moi ça a repoussé sans rien, j'avais mis du crayon pour masquer
je pense que l'huile change rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- pfiouuuuu
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 15:39:52
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16