Les crevards du discord expat
SuppriméLes man ne savent que parler de meuf, de meuf et de meufs...Ils se prennent pour des yeslife confiant alors que les mecs sont obnubilés par l'image qu'ils renvoient et ne vont donc pas prendre le "risque" de potentiellement se retrouver face à un mec comme eux...Bref c'est pitoyable du coup j'ai dit adios
Le 15 octobre 2023 à 16:54:23 :
On en talk du niveau inexistant d'entraide de ce serveur ?
Les man ne savent que parler de meuf, de meuf et de meufs...Ils se prennent pour des yeslife confiant alors que les mecs sont obnubilés par l'image qu'ils renvoient et ne vont donc pas prendre le "risque" de potentiellement se retrouver face à un mec comme eux...Bref c'est pitoyable du coup j'ai dit adios
Le 15 octobre 2023 à 16:55:00 :
Le 15 octobre 2023 à 16:54:23 :
On en talk du niveau inexistant d'entraide de ce serveur ?
Les man ne savent que parler de meuf, de meuf et de meufs...Ils se prennent pour des yeslife confiant alors que les mecs sont obnubilés par l'image qu'ils renvoient et ne vont donc pas prendre le "risque" de potentiellement se retrouver face à un mec comme eux...Bref c'est pitoyable du coup j'ai dit adios
Je suis déjà parti
Le 15 octobre 2023 à 16:57:02 :
Tu t'es expat du discord
En effet
Le 15 octobre 2023 à 16:57:02 :
Tu t'es expat du discord
L'auteur qui va rejoindre un discord pour les expats du discord d'expats
Le 15 octobre 2023 à 16:59:32 :
Ouai comme tous les discord en fait
Comme tous les discord qui sont nés du forum ?
concernant les pays de ces meufs dont les gens parlent, je suppose que c'est la thailande, l'ukraine, russie ?
Le 15 octobre 2023 à 17:06:20 :
l'op je pense connaitre ce discord.
concernant les pays de ces meufs dont les gens parlent, je suppose que c'est la thailande, l'ukraine, russie ?
T'es d'accord avec ce que j'en pense ?
En effet ça parle des meufs de ces pays mais pas que
Le 15 octobre 2023 à 17:06:17 :
En même temps si t'as un vrai projet d'expatriation tu vas pas perdre ton temps sur un serveur discord auprès de mecs qui se masturbent mutuellement
Bah si c'est pas mal pour avoir des témoignages, pour rencontrer d'autres expats et faire des irl
Le 15 octobre 2023 à 17:11:29 :
oui je suis d accord mais faut fuir ca
T'y a été ?
Franchement j'ai été déçu de ouf par les kheys. On dirait qu'ils n'ont rien appris de leur passé de celestin
Données du topic
- Auteur
- Juno-60
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 16:54:23
- Date de suppression
- 15 octobre 2023 à 17:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC