Topic de Recession30ans :

Pourquoi y'a-t-il de moins en moins de topics TINDER ici ?

Car les forumeurs se sont fait une raison

Les gens ce rendent compte que c'est une perte de temps, d'argent et un puit à frustration.
Ce qui les pousse à vivre leur vie et à poser leurs tels 5min pour faire de bonnes rencontres.
Simple as.
Tu es vraiment ici depuis 2016 ?

Car les forumeurs se sont fait une raison

Elle sert à quoi cette appli à part te briser ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Forum de pucelard, t'as cru que tinder marcherait ici ?

Forum de pucelard, t'as cru que tinder marcherait ici ?

J'ai zéro likes sur TOUTES les applis :)
Je me suis résigné : à 30 ans je resterai seul à vie
mais vous êtes des go muscu ? ça marche plus ça ?

Le 13 octobre 2023 à 14:44:48 :
Elles cherchent le mec PARFAIT sur les applications, qui coche absolument TOUTES les cases le prince charmant en gros.

Vue le nombre de match / de messages elles pensent inconsciemment qu'il se cache dans le lot ....

Et à force de centaines de conversations, de dizaines de rencards, elles deviennent complètement folles et aigris .

C'est pour cette raisons qu'au final on vois toujours les mêmes folles dessus, d'années en années, les profils se renouvellent très peu...
Elles préfèrent être seules et attendre leurs mec IDEAL qui n'arrivera jamais, et quand la réalité les rattrapera ca fera mal, très mal...

Tinder c est terminé en effet

La nouvelle mode c est de faire des vidéo tik tok pour geindre qu elles trouvent pas le prince charmant et qu’elles sont devenues dépressives à cause de ça .

Forum de pucelard, t'as cru que tinder marcherait ici ?

J'ai essayé et quand j'ai vu que je matchais pas j'ai supprimé l'appli, c'est peut-être le cas de beaucoup de kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai toujours des dates mais c'est vrai que beaucoup moins qu'il y a quelques années, beaucoup moins de matchs également

Les meufs ont du déserter l'appli à cause du nombre de tarés

perso je me fou dans les pays de l'est sa rassure mon ego et j'aime bien les asiat elles ont d'ailleurs beaucoup plus de conversation :oui:

Plus qu'à y planifier un voyage :ok:

Le 13 octobre 2023 à 14:11:53 :
Même pour les BG c'est devenu hardcore

Tinder c’est mort un peu comme Facebook
Y a moins de topics parce que les kheys ont enfin ouvert les yeux que c'était une blague cette appli et que ça mènera à rien...
De moins en moins de kheyous s'inscrivent je pense
Avant, il restait encore un certain nombre de naïfs mais maintenant, on est tous au courant de l'impitoyabilité des meufs sur Tinder. La plupart ont abandonné, ceux qui ont réussis ne sont pas ici.
on est plus aussi naif pour croire aux fake bg hein https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709828185-phrygevoile.png

Données du topic

Auteur
Recession30ans
Date de création
13 octobre 2023 à 14:02:26
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 185