VIDÉO : Comment TYSON FURY a pu se relever après les deux coups de WILDER ?
Le 06 octobre 2023 à 08:54:44 :
Le 06 octobre 2023 à 08:52:46 :
Le 06 octobre 2023 à 08:52:04 Kovyb a écrit :
Ce mec est juste d'une autre catégorie que nousEn même temps vus ses entraînements journaliers c'est carrément de la folie
C'est pour ça que tous le monde le craint et le respecte
Il a fait prout face à l'Ukrainien
Sors de ta grotte le combat contre Usyk est déjà officiel
Il y a un accord de principe qui a été annoncé, c'était aussi pour détourner l'attention le week-end de Canelo. La boxe est un business.
Ça devrait se faire, mais c'est pas sûr à 100%. D'ailleurs, on parlait du 23 décembre mais visiblement ce serait repoussé à janvier.
Après je ne vois pas Ngannou être en mesure d'infliger des dommages à Fury qui remettent en question cette date (je parle pas de le battre).
Le 06 octobre 2023 à 08:59:23 :
J’avais pas remarqué qu’à la fin Wilder saignait de l'oreille à la fin du match
La trilogie Fury pour Wilder est celle d'une humiliation à petits feux.
D'abord le premier, où il est dépassé par le niveau technique de Fury et s'en sort pas une décision maison chanceuse (sachant que quand lui et PBC ont pris le combat, ils étaient persuadés que Fury était terminé).
Ensuite le second, où il se fait roûlé dessus par le nouveau style Kronk Gym en avancant et en bully de Fury.
Son entraineur Mark Breland l'arrête pour sa santé, il sera évincé car c'est pas dans la mentalité du bonhomme/
Enfin le troisième, malgré une complète méforme de Fury, ne laissait aucune place au doute, il allait encore se faire rouler dessus de la même façon. Sauf que cette fois (c'était convenu à l'avance), personne dans l'équipe de Wilder ne devait l'arrêter. Arriva ce qui arriva, des derniers rounds pénibles à voir et une presque mort sur le ring à la fin.
Fury s'est fait volé ce combat d'ailleurs. Il aurait dû gagné et pas faire égalité.
Les deux combats suivant l'ont bien prouvé, il a brisé Wilder
Le 06 octobre 2023 à 09:03:30 :
Bon Tyson Fury prime VS Usyk prime VS Mike Tyson prime VS Mohammed Ali prime VS Usyk prime qui gagne et pourquoi ? déchainez vous je veux du sang
George Foreman disait dans un interview cette semaine que pour rien au monde il aurait voulu affronter Fury. Plus puissant (ça se discute) mais surtout des super-lourds aux dimensions bien différentes de sa génération.
Le 06 octobre 2023 à 09:03:51 :
Le 06 octobre 2023 à 09:00:59 :
J'ai l'impression qu'il frappe pas fort Fury
Je sais que c'est juste une impression hein mais je sais pas il frappe pas vite
Je le trouve nul pour être honnêtePas besoin de rapidité avec beaucoup de coups à repetition qui font mal et qui niquent le cardio
Pourtant wilder tombe ivre mort
T'as pas la sensation comme tyson ou tu regarde tu dis putain Il va le tuer
Autre question comment on peut être aussi gras et avoir un cardio aussi incroyable
Le 06 octobre 2023 à 09:03:30 :
Bon Tyson Fury prime VS Usyk prime VS Mike Tyson prime VS Mohammed Ali prime VS Sugar ray robinson prime qui gagne et pourquoi ? déchainez vous je veux du sang
Ali
Faut voir son retour en 2022 contre Helenius comme une exhibition.
Données du topic
- Auteur
- Rasunscion
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 08:49:26
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41