ça afait un beau flop l'IA
On en a parlé 3 mois et tout le monde s'en fou maintenant, et plus personne ne l'utilise
petite hype passagère
seul les naifs ne voient pas la seconde vague arriver, là on découvre c'est comme le premier bullrun du btc personne ne s'attendait au 2nd Bull Run 4 ans après.
Ceux qui profitent en ce moment d'exploiter l'IA pour lancer un business sont les futurs millionnaires / milliardaires de demain et j'en fais partie.
Mais c'est bien rester là à attendre faudra pas pleurer dans 4 ans : 'ouin ouin j'ai louper le train agneuh rat race agneu c pas juste'
Le 06 octobre 2023 à 01:43:17 mariokingkong a écrit :
T'es chômeur l'auteur ta gueule
Le 06 octobre 2023 à 01:45:03 :
Le 06 octobre 2023 à 01:43:17 mariokingkong a écrit :
Le 06 octobre 2023 à 01:41:52 :
On en a parlé 3 mois et tout le monde s'en fou maintenant, et plus personne ne l'utilisepetite hype passagère
Tu as raison, il ne faut pas prêter attention aux balivernes
L'IA est un épouvantail qui ne fait peur qu'aux oiseaux de mauvaise augure
Le 06 octobre 2023 à 01:43:17 :
Le 06 octobre 2023 à 01:53:21 Zapbox13 a écrit :
+1 c'est ridicule effet de mode on a vite fait le tour
Vous avez 15 ans fermez là
L'IA ça fait 60 ans qu'on en parle déjà
Le 06 octobre 2023 à 01:43:56 :
seul les naifs ne voient pas la seconde vague arriver, là on découvre c'est comme le premier bullrun du btc personne ne s'attendait au 2nd Bull Run 4 ans après.
Ceux qui profitent en ce moment d'exploiter l'IA pour lancer un business sont les futurs millionnaires / milliardaires de demain et j'en fais partie.Mais c'est bien rester là à attendre faudra pas pleurer dans 4 ans : 'ouin ouin j'ai louper le train agneuh rat race agneu c pas juste'
Tu me passeras 1 million? J'ai piscine la je peux pas exploiter
Données du topic
- Auteur
- Kj-Calin12
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 01:41:52
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30