Topic de Kj-Calin12 :

ça afait un beau flop l'IA

On en a parlé 3 mois et tout le monde s'en fou maintenant, et plus personne ne l'utilise

petite hype passagère :)

T'es chômeur l'auteur ta gueule

seul les naifs ne voient pas la seconde vague arriver, là on découvre c'est comme le premier bullrun du btc personne ne s'attendait au 2nd Bull Run 4 ans après.
Ceux qui profitent en ce moment d'exploiter l'IA pour lancer un business sont les futurs millionnaires / milliardaires de demain et j'en fais partie.

Mais c'est bien rester là à attendre faudra pas pleurer dans 4 ans : 'ouin ouin j'ai louper le train agneuh rat race agneu c pas juste'

Ayaaa le truc c'est l'inverse d'un flop mais bon

Le 06 octobre 2023 à 01:43:17 mariokingkong a écrit :

C'est absolument pas un flop dans 6 mois tu verras l'IA absolument partout et ça commencé déjà
je l'utilise tout les jours, j'en découvre et en teste de nouvelle même mais oui plus personne en parle ni ne l'utilisé :rire:
Aya comment c'est possible d'etre autant deconnecté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
L'op est un KJ de merde en même temps
Si le petit peuple a accès à des IA grand public, c'est qu'elles tournaient déjà H24 dans les coulisses bien avant que ça devienne un sujet à la mode https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/6/1690637658-reveuse1.png

Le 06 octobre 2023 à 01:45:03 :

Le 06 octobre 2023 à 01:43:17 mariokingkong a écrit :

Le 06 octobre 2023 à 01:41:52 :
On en a parlé 3 mois et tout le monde s'en fou maintenant, et plus personne ne l'utilise

petite hype passagère :)

Tu as raison, il ne faut pas prêter attention aux balivernes
L'IA est un épouvantail qui ne fait peur qu'aux oiseaux de mauvaise augure

Le 06 octobre 2023 à 01:43:17 :

Retour article Le Figaro mode play lecture
+1 c'est ridicule effet de mode on a vite fait le tour

Le 06 octobre 2023 à 01:53:21 Zapbox13 a écrit :
+1 c'est ridicule effet de mode on a vite fait le tour

Vous avez 15 ans fermez là

L'IA ça fait 60 ans qu'on en parle déjà

Il est encore trop tôt pour juger de l'influence de l'IA, c'est une chose qui se constate après plusieurs années, voir des décénnies.

Le 06 octobre 2023 à 01:43:56 :
seul les naifs ne voient pas la seconde vague arriver, là on découvre c'est comme le premier bullrun du btc personne ne s'attendait au 2nd Bull Run 4 ans après.
Ceux qui profitent en ce moment d'exploiter l'IA pour lancer un business sont les futurs millionnaires / milliardaires de demain et j'en fais partie.

Mais c'est bien rester là à attendre faudra pas pleurer dans 4 ans : 'ouin ouin j'ai louper le train agneuh rat race agneu c pas juste'

Tu me passeras 1 million? J'ai piscine la je peux pas exploiter

Je suis dev et j'utilise chatGPT tout les jours, par contre les singes qui pensent que c'est une vrai IA ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Données du topic

Auteur
Kj-Calin12
Date de création
6 octobre 2023 à 01:41:52
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 283