[PHOTOS] Pourquoi L'ULTRA-DROITE soutient LA PALESTINE ?
- 1
Le 08 octobre 2023 à 10:43:29 :
le forum est sur la ligne DP hein
Bah tous les sondages donnent israel favori sur le forum pour l'instant, alors que sur DP c'est le total inverse
Le 08 octobre 2023 à 10:48:21 :
Peut etre parce que 200 morts liés au terrorisme islamique? Je sais pas moi
T'as mal lu le titre de mon topic ? Je demande pourquoi elle soutient, pas pourquoi elle ne soutient pas.
Le 08 octobre 2023 à 10:47:39 :
c'est quoi DP ?
Boris le lay, fais tes recherches le grotteux.
La droite antisémite ça représente plus rien en 2k23. Ils doivent 12 en France et 150 dans le monde
On sait très bien d'où vient l'antisémitisme aujourd'hui.
Le 08 octobre 2023 à 10:43:35 :
l'extreme droite française a toujours été antisémite ça date pas d'hier
Les peuples sémites comptent aussi les arabo-musulmans du moyen Orient.
Il serait plus juste de dire que l'Ultra-droite est judéophobe, mais est-ce que c'est le cas ?
J'ai l'impression qu'ils sont contre le lobby J et le sionisme, comme ils sont contre les Lobbys et l'impérialisme Américain, les deux étant étroitement liés par intérêts financiers.
Ils sont plus généralement pro-religion par contre. Du J jusqu'au Chrétien.
La réalité est un peu plus complexe qu'une page Wikipédia
Le 08 octobre 2023 à 11:12:02 QuanticSanctum a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 10:43:35 :
l'extreme droite française a toujours été antisémite ça date pas d'hierLes peuples sémites comptent aussi les arabo-musulmans du moyen Orient.
Il serait plus juste de dire que l'Ultra-droite est judéophobe, mais est-ce que c'est le cas ?J'ai l'impression qu'ils sont contre le lobby J et le sionisme, comme ils sont contre les Lobbys et l'impérialisme Américain, les deux étant étroitement liés par intérêts financiers.
Ils sont plus généralement pro-religion par contre. Du J jusqu'au Chrétien.La réalité est un peu plus complexe qu'une page Wikipédia
- 1
Données du topic
- Auteur
- 8channel
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 10:42:50
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 17