Topic de DyingMoth :

Les "hommes" qui se plaignent d'être moches :rire: :rore:

Le 15 octobre 2023 à 13:26:27 :
Sauf qu'une meuf même laide aura toujours du choix car y'a énormément de mecs qui ont la bite à la place du cerveau. Donc ils sont prêts à rabaisser leurs critères et sortir avec des filles pas très jolies juste pour pouvoir fourrer qqchose

Jamais une meuf potable ira avec un mec laid juste car elle a envie de baiser

Mais elle pourra aller avec un homme ininteressant pour construire sa vie par depit tout comme un mec ira vers une fille moche pour baiser par dépit

Le 15 octobre 2023 à 13:27:26 :
Tu prends n'importe quelle meuf 3/10, tu leur mets du maquillage + fitness 6 mois, tu récupère une 7 ou 8
N'importe quelle meuf peut être cheaté aujourd'hui
Sans même parler de chirurgie et des bzez qui sont refait

Osef total du maquillage quand tu es en couple avec quelqu’un tu vis avec au réveil, au coucher, quand elle est malade, quand elle a ses regles etc

Le 15 octobre 2023 à 13:27:51 :

Le 15 octobre 2023 à 13:26:27 :
Sauf qu'une meuf même laide aura toujours du choix car y'a énormément de mecs qui ont la bite à la place du cerveau. Donc ils sont prêts à rabaisser leurs critères et sortir avec des filles pas très jolies juste pour pouvoir fourrer qqchose

Jamais une meuf potable ira avec un mec laid juste car elle a envie de baiser

Mais elle pourra aller avec un homme ininteressant pour construire sa vie par depit tout comme un mec ira vers une fille moche pour baiser par dépit

Mais est ce que la femme est réellement intéressante elle au-delà de son physique ?

Le 15 octobre 2023 à 12:30:16 :
Faut vraiment en parler

Pour une femme laide, être malheureux est quasiment une fatalité, elle ne connaîtra jamais le grand amour, n'intéressera jamais vraiment personne pour ce qu'elle est, et ne pourra jamais sortir de sa condition puisqu'au yeux des hommes : seul le physique compte chez une femme, n'importe quel homme un peu élevé préféra une autre, plus belle, à elle.

Mais pour les hommes laids c'est différent, on a tous déjà vu des hommes pas très beaux sortir avec de jolies femmes parce qu'ils ont une bonne situation sociale et/ou professionnelle, ils peuvent aussi faire du sport pour améliorer leur physique ce qui est moins facile et bien moins utile pour les femmes, enfin bref : ils peuvent devenir intéressant, tandis que les femmes naissent ou non intéressantes.

Je ne dis pas que les femmes sont à plaindre, je ne dis pas qu'elles sont plus malheureuses que les hommes, en revanche je dis qu'il faut arrêter votre mauvaise foi, de croire que votre condition est une fatalité alors que ça l'est beaucoup moins que pour les femmes

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676765219-sans-titre-1.png

Je suis déjà sorti avec des "moches" mais c'était que pour le sexe par contre les femmes "moches" bizarrement sont beaucoup plus intéressante que les belles femmes justement :(

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que les femmes belles sont juste "belles" et rien d'autre dans le cerveau.

Mais ta raison pour le reste :ok:

Le 15 octobre 2023 à 13:29:17 :

Le 15 octobre 2023 à 13:27:51 :

Le 15 octobre 2023 à 13:26:27 :
Sauf qu'une meuf même laide aura toujours du choix car y'a énormément de mecs qui ont la bite à la place du cerveau. Donc ils sont prêts à rabaisser leurs critères et sortir avec des filles pas très jolies juste pour pouvoir fourrer qqchose

Jamais une meuf potable ira avec un mec laid juste car elle a envie de baiser

Mais elle pourra aller avec un homme ininteressant pour construire sa vie par depit tout comme un mec ira vers une fille moche pour baiser par dépit

Mais est ce que la femme est réellement intéressante elle au-delà de son physique ?

Pour un homme non, ils choisissent une femme pour son physique c’est d’ailleurs le sujet du topax
L’inverse n’etant pas vrai : moche aux yeux d’un homme = ininteressant aux yeux d’une femme
Etre ininteressante du point de vue du caractère ou de la situation sociale n’est pas important pour une femme en seduction (dailleurs c’est une technique de seduction que d’avoir l’air conne pour plaire davantage)

Le 15 octobre 2023 à 13:29:22 :

Le 15 octobre 2023 à 12:30:16 :
Faut vraiment en parler

Pour une femme laide, être malheureux est quasiment une fatalité, elle ne connaîtra jamais le grand amour, n'intéressera jamais vraiment personne pour ce qu'elle est, et ne pourra jamais sortir de sa condition puisqu'au yeux des hommes : seul le physique compte chez une femme, n'importe quel homme un peu élevé préféra une autre, plus belle, à elle.

Mais pour les hommes laids c'est différent, on a tous déjà vu des hommes pas très beaux sortir avec de jolies femmes parce qu'ils ont une bonne situation sociale et/ou professionnelle, ils peuvent aussi faire du sport pour améliorer leur physique ce qui est moins facile et bien moins utile pour les femmes, enfin bref : ils peuvent devenir intéressant, tandis que les femmes naissent ou non intéressantes.

Je ne dis pas que les femmes sont à plaindre, je ne dis pas qu'elles sont plus malheureuses que les hommes, en revanche je dis qu'il faut arrêter votre mauvaise foi, de croire que votre condition est une fatalité alors que ça l'est beaucoup moins que pour les femmes

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676765219-sans-titre-1.png

Je suis déjà sorti avec des "moches" mais c'était que pour le sexe par contre les femmes "moches" bizarrement sont beaucoup plus intéressante que les belles femmes justement :(

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que les femmes belles sont juste "belles" et rien d'autre dans le cerveau.

Mais ta raison pour le reste :ok:

Parce que leur physique suffit à attirer les hommes, elles ont pas besoin de développer les autres facettes de leur personnalité

Oui la beauté n'est pas pour les hommes

Le 15 octobre 2023 à 13:28:57 :

Le 15 octobre 2023 à 13:27:26 :
Tu prends n'importe quelle meuf 3/10, tu leur mets du maquillage + fitness 6 mois, tu récupère une 7 ou 8
N'importe quelle meuf peut être cheaté aujourd'hui
Sans même parler de chirurgie et des bzez qui sont refait

Osef total du maquillage quand tu es en couple avec quelqu’un tu vis avec au réveil, au coucher, quand elle est malade, quand elle a ses regles etc

Je parle en terme d'attractivité, tu te réveille pas à côté de quelqu'un que tu connais pas, faut bien qu'elle t'attire avant

Ce que tu ne comprends pas c'est que les gens souffrent indépendamment des autres, d'accord il y a plus pauvre, plus laid, tu penses qu'ils s'en soucient ? Peut-être qu'il est plus difficile d'être une femme laide, mais être un homme laid ce n'est certainement pas la joie non plus, il faut arrêter de hiérarchiser les maux

je vous invite a crée un profil de femme moche sur des sites de relation amicale ou amoureuse

un peu de redpill vous fera le plus grand bien

Le 15 octobre 2023 à 13:41:06 :
je vous invite a crée un profil de femme moche sur des sites de relation amicale ou amoureuse

un peu de redpill vous fera le plus grand bien

Tu insinue que les hommes qui draguent les moches sur les apps (ou irl) le feraient aussi s’ils avaient acces illimité aux femmes belles ?

Le 15 octobre 2023 à 13:41:06 :
je vous invite a crée un profil de femme moche sur des sites de relation amicale ou amoureuse

un peu de redpill vous fera le plus grand bien

Redpill de quoi ? Tu ne nous apprends rien, c'est connu que même les femmes moches ont des matches, mais c'est ça le truc, c'est que c'est juste des "matches" et des mecs qui veulent les baisers pour les jeter après rien d'autre. + Comme la dit mon vdd s'il y a de la drague de moche, c'est forcément à cause des autres hommes qui leurs donnes de l'importance

Le 15 octobre 2023 à 13:29:22 :

Le 15 octobre 2023 à 12:30:16 :
Faut vraiment en parler

Pour une femme laide, être malheureux est quasiment une fatalité, elle ne connaîtra jamais le grand amour, n'intéressera jamais vraiment personne pour ce qu'elle est, et ne pourra jamais sortir de sa condition puisqu'au yeux des hommes : seul le physique compte chez une femme, n'importe quel homme un peu élevé préféra une autre, plus belle, à elle.

Mais pour les hommes laids c'est différent, on a tous déjà vu des hommes pas très beaux sortir avec de jolies femmes parce qu'ils ont une bonne situation sociale et/ou professionnelle, ils peuvent aussi faire du sport pour améliorer leur physique ce qui est moins facile et bien moins utile pour les femmes, enfin bref : ils peuvent devenir intéressant, tandis que les femmes naissent ou non intéressantes.

Je ne dis pas que les femmes sont à plaindre, je ne dis pas qu'elles sont plus malheureuses que les hommes, en revanche je dis qu'il faut arrêter votre mauvaise foi, de croire que votre condition est une fatalité alors que ça l'est beaucoup moins que pour les femmes

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676765219-sans-titre-1.png

Je suis déjà sorti avec des "moches" mais c'était que pour le sexe par contre les femmes "moches" bizarrement sont beaucoup plus intéressante que les belles femmes justement :(

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que les femmes belles sont juste "belles" et rien d'autre dans le cerveau.

Mais ta raison pour le reste :ok:

Ayaaa ce rhey qui valide complètement ce que je dis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676765219-sans-titre-1.png

Données du topic

Auteur
DyingMoth
Date de création
15 octobre 2023 à 12:30:16
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 276