Rebeudeter et ses potes streamers : ils sont bizarres non ?
- 1
Le Hamas attaque un festival et des familles, massacre des innocents et des enfants : Pas un mot de sa part
Israël répond en bombardant les endroits où sont supposés être les terroristes
https://x.com/rebeudeter/status/1710658020215046532?s=46
Pas UN MOT de sa part sur le fait que le HAMAS a commis les pires exactions.
Et rien que son blaze est bizarre
« Rebeudeter »
Sans parler de la forme du tweet avec de l’arabe religieux un mot sur 2 un imam fiché S aurait pas fait mieux
Et ses potes aussi justifient les attaques du Hamas
Il avait eu un fou rire sur une histoire à propos d'une fille qui a perdu un proche au bataclan
J'avais regardé quelques uns de ses lives, quand il discute avec des musulmans c'était toujours sérieux, avec des blancs il se foutait de leur gueule
En même temps c'est un QLF qui vient du forum à la base
Vous vous attendiez à quelqu'un de modéré ?
Le 11 octobre 2023 à 10:02:21 :
Il avait eu un fou rire sur une histoire à propos d'une fille qui a perdu un proche au bataclanJ'avais regardé quelques uns de ses lives, quand il discute avec des musulmans c'était toujours sérieux, avec des blancs il se foutait de leur gueule
Encore une fois tu t’attends à quoi ?
Il mérite d’être signalé et de perdre ses partenariats
Puis le culot du mec de se proclamer « deter » alors que c’est un gnome d’1m30 avec la gueule du masque de crash bandicoot qui passe sa vie devant un écran
Le 11 octobre 2023 à 10:04:34 :
Il avait eu un fou rire sur une histoire à propos d'une fille qui a perdu un proche au bataclanJ'avais regardé quelques uns de ses lives, quand il discute avec des musulmans c'était toujours sérieux, avec des blancs il se foutait de leur gueule
Encore une fois tu t’attends à quoi ?
A ce que l'Etat prenne ses responsabilités vis à vis de cet influenceur
Pourquoi vous leur donnez de la force alors, si ils vous respecte pas ? Chaud
Le 11 octobre 2023 à 10:03:30 :
En même temps c'est un QLF qui vient du forum à la baseVous vous attendiez à quelqu'un de modéré ?
Mais c’est quoi ce blue pill
99% des musulmans de France ne condamnent pas ce qu’il se passe Israël, voire pire. Dans mon insta j’ai des petites beurettes qui postent des messages de soutien à la Palestine et limite au Hamas
Vous ne vous rendez pas compte de ce qu’ils pensent c’est ouf
Affreux ce type, rien que pour son avis sur la police dans les banlieues..
Son buzz qui est basé sur sa (fausse?) débilité, je n'arrive pas à l'estimer, désolé pas désolé
En même temps c'est un QLF qui vient du forum à la baseVous vous attendiez à quelqu'un de modéré ?
Exactement ça.
C'est un khey extrême comme on en a malheureusement pas dizaines sur mille personnes.
Si vous regardez bien certains topics, on en a un paquet des mecs ayant des pensées extrêmes anti occident, j'en connaissais même un qui s'est tiré dans son drom com depuis.
Donc forcément il va être extrême, il est pas nourri lui aux vidéos de twitter, mais aux pires topics qui passent par là.
Le 11 octobre 2023 à 10:06:10 :
99% des musulmans de France ne condamnent pas ce qu’il se passe Israël, voire pire. Dans mon insta j’ai des petites beurettes qui postent des messages de soutien à la Palestine et limite au Hamas
Pourquoi tu me parles de bluepill le golémite, un QLF de JVC est bien plus extrémiste qu'un QLF random, et je n'ai jamais pourtant dit que le QLF random ne l'était pas du tout.
Le 11 octobre 2023 à 10:10:33 :
Pourquoi tu me parles de bluepill le golémite, un QLF de JVC est bien plus extrémiste qu'un QLF random, et je n'ai jamais pourtant dit que le QLF random ne l'était pas du tout.
Tu es totalement blue pill, ta dernière phrase le prouve bien
C'est pareil au boulot et dans pas mal d'autres endroits, ce sont les pires vermines.
Le 11 octobre 2023 à 10:11:19 :
Le 11 octobre 2023 à 10:10:33 :
Tu es totalement blue pill, ta dernière phrase le prouve bien
Oui bon je vais pas perdre mon temps avec un type qui confond "non A" avec "B", t'as sans doute 15 ans et ton cerveau ne te permets pas de comprendre des énoncés nuancés
- 1
Données du topic
- Auteur
- gateauvagin
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 10:00:07
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16