Topic de Decaps2Bourgo1 :

Pourquoi Hugo Décrypte ne prend pas parti sur le conflit Israel/Hamas?

Supprimé

Le 11 octobre 2023 à 05:20:16 :
Je n'ai jamais vu de ma vie un topic aussi naïf et nauséabond que celui-ci.

Les seuls gens intélligents sont ceux qui ne prennent pas parti l'OP.

En prenant parti pour un camp, tu cautionnes forcément les horreurs commises de l'autre camp.
Et puis il faudrait peut-être revenir à la réalité de ta vie en France, qu'est-ce que tu vas manger demain, comment subvenir à tes besoins, protéger tes proches, ... Tes " frères " comme tu les appelle se soucient guère de ton sort ou celui de ton pays.

les enjeux actuels, à savoir tolérer ou non le discours des islamistes et propagandistes d'ultra gauche et d'ultra droite français (via un discours assumé ou présenté comme neutre) auront bien plus d'impact sur ton futur que ce que tu appelles " la réalité de la vie ".

Le 11 octobre 2023 à 05:20:01 :

Le 11 octobre 2023 à 05:15:35 :

Aucun journaliste ne devrait rester neutre sur ce conflit.

Les journalistes sont censés rester neutre justement descolin

Non. La déontologie (journalistique) c'est uniquement pour les naïfs qui y croient. C'est une arme à destination de gens comme toi.

Il dit que les journalistes sont sensé être neutres, pas qu'ils le sont https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Soutien au Hamas et à la Palestine
Nique Israel Etat terroriste et colonisateur :ok:

Le 11 octobre 2023 à 05:13:52 :

Le 11 octobre 2023 à 05:11:56 :
pourquoi il devrait prendre parti ?

Parce qu'on sait bien que cette objectivité a un seul but : ne pas froisser son public complètement matrixée par la LFI et l'antisémitisme inhérent à certaines cultures :(

tu racontes de la merde .. d'ailleurs un vrai journaliste ne prend jamais parti .. c'est pour çà que les "vrais" journalistes n’existent plus en 2023

Le 11 octobre 2023 à 05:27:13 :
Soutien au Hamas et à la Palestine
Nique Israel Etat terroriste et colonisateur :ok:

Israel n'est pas un état colonisateur .. Israel a été "offert" aux juifs par les anglais .. c’était les anglais les colons à la base

" Aucun journaliste ne devrait rester neutre sur ce conflit. "

Au risque de t'apprendre quelque chose Célestin, contrairement à ce que les médias mainstream te vendent, l'objectivité d'un journaliste ça n'existe pas. Ne serait-ce que par définition. Rien que le choix des mots employés est une influence politique en soi même si elle est inconsciente

Le 11 octobre 2023 à 05:33:09 :
" Aucun journaliste ne devrait rester neutre sur ce conflit. "

Au risque de t'apprendre quelque chose Célestin, contrairement à ce que les médias mainstream te vendent, l'objectivité d'un journaliste ça n'existe pas. Ne serait-ce que par définition. Rien que le choix des mots employés est une influence politique en soi même si elle est inconsciente

c'est bien ce que je dis, t'es pas allé à l'école ou t'as juste naturellement aucune capacité de compréhension?

Le 11 octobre 2023 à 05:25:17 Decaps2Bourgo1 a écrit :

Le 11 octobre 2023 à 05:20:16 :
Je n'ai jamais vu de ma vie un topic aussi naïf et nauséabond que celui-ci.

Les seuls gens intélligents sont ceux qui ne prennent pas parti l'OP.

En prenant parti pour un camp, tu cautionnes forcément les horreurs commises de l'autre camp.
Et puis il faudrait peut-être revenir à la réalité de ta vie en France, qu'est-ce que tu vas manger demain, comment subvenir à tes besoins, protéger tes proches, ... Tes " frères " comme tu les appelle se soucient guère de ton sort ou celui de ton pays.

les enjeux actuels, à savoir tolérer ou non le discours des islamistes et propagandistes d'ultra gauche et d'ultra droite français (via un discours assumé ou présenté comme neutre) auront bien plus d'impact sur ton futur que ce que tu appelles " la réalité de la vie ".

Je ne vois pas le rapport, tout le monde a une opinion sur ce qu'il se passe.
Tu n'es pas obligé de choisir un camp ou l'autre pour te préparer à ce qu'il arrive. Crois-moi j'ai une bonne idée du futur qui nous attend.

Mais c'est bien simple, les morts du côté israëliens m'attristent, ceux du côté palestiniens m'attristent, mais bordel j'ai pas envie de prendre partie pour un camp alors que les deux sont financés par les même intéressés.

Du reste, la France est " insauvable " actuellement. Elle le sera plus tard, mais il faudra malheureusement d'abord passer par des périodes vraiment dures, je pense pire que ce qu'il se passe là-bas. Et je pense que quand ça arrivera, j'en aurai rien à foutre de savoir si pinedhuitre58 et sevedecum14 sur un forum à Tonbouktou ont choisi mon camp.

Le 11 octobre 2023 à 05:09:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=eqJqotz6O_8
Ne pas prendre parti c'est cautionner les horreurs commises par le Hamas, tout ça pour ne pas se mettre à dos son public très politisé LFI donc d'ultra gauche (on l'a vu lors de l'interview du président Emmanuel Macron).
Aucun journaliste ne devrait rester neutre sur ce conflit.
Nos frères israéliens sont massacrés sur leurs propres terres, présenter ce conflit avec une apparente objectivité c'est en réalité prendre le parti de ne pas froisser les musulmans et fachistes de France (d'ultra droite et d'ultra gauche) par clientélisme :(

On a le droit d'être neutre, tu fais un raccourci à deux balles.

Parce qu'à la fin le conflit c'est un "on s'en fout cela ne me concerne pas", colle pour l'Ukraine.
Aucun Français ne devrait prendre parti, ça ne nous regarde pas, Y a deja assez de massacre comme ca c'est peut etre pas la peine d'afficher son soutiens pour un des deux boucher ?

Le 11 octobre 2023 à 05:18:32 :
"Nos frères israéliens" carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'op a vu un spectacle de Kev Adams et il a voté Sarkozy

C'est bon, il se sent frère avec les israéliens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Decaps2Bourgo1
Date de création
11 octobre 2023 à 05:09:47
Date de suppression
11 octobre 2023 à 06:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 125