Topic de Dikajivotnya100 :

Vous pensez que le grand nombre de pro Palestine en France

Supprimé

Le 13 octobre 2023 à 01:29:21 :

Le 13 octobre 2023 à 01:26:34 :

Le 13 octobre 2023 à 01:23:36 :

Le 13 octobre 2023 à 01:19:43 :
Je suis pro palestine sans être musulman ou pro islam ça t'en bouche un coin ?

Donc tu soutiens une population qui célèbre les attentats en Occident ?

Je soutiens une population qui se fait baiser dans l'histoire, indépendamment de sa religion

Je parle pas de religion, va falloir apprendre à lire à un moment, le melenchoniste.

Jsais pas le palestinien des montagnes de cisjordanie qui se fait chasser de chez lui il a que ça a faire de fêter des attentats contre l'Occident tu penses ?

Le 13 octobre 2023 à 01:29:21 Holm15A a écrit :

Le 13 octobre 2023 à 01:26:34 :

Le 13 octobre 2023 à 01:23:36 :

Le 13 octobre 2023 à 01:19:43 :
Je suis pro palestine sans être musulman ou pro islam ça t'en bouche un coin ?

Donc tu soutiens une population qui célèbre les attentats en Occident ?

Je soutiens une population qui se fait baiser dans l'histoire, indépendamment de sa religion

Je parle pas de religion, va falloir apprendre à lire à un moment, le melenchoniste.

Du coup si tu parles pas religion (ce qui motive les actions des terroristes) comment peux-tu savoir qu'ils célèbrent les attentats ? Tu penses pouvoir sonder le coeur des gens ?

Le 13 octobre 2023 à 01:27:01 :
Je vous rappelle qu'en Juin deux bébés ont été poignardés dans leur poussette a Annecy par un migrant.

Tout ce que l'on a eu le droit c'est de dire pas d'amalgame.

L'affaire Lola + Le viol barbare commis au nord de la France. Et ca c'est ce qui été médiatisé.

Les choses ont changé depuis ces horreurs ? La réponse est non.

c’est quoi le putain de rapport

Y'a vraiment des gens qui pensent ici que dans ce conflit y'a un camp qui veut du bien à l'Occident ? :rire:

Israel ami de l'Occident ? :rire:

Le 13 octobre 2023 à 01:27:01 :
Je vous rappelle qu'en Juin deux bébés ont été poignardés dans leur poussette a Annecy par un migrant.

Tout ce que l'on a eu le droit c'est de dire pas d'amalgame.

L'affaire Lola + Le viol barbare commis au nord de la France. Et ca c'est ce qui été médiatisé.

Les choses ont changé depuis ces horreurs ? La réponse est non.

C'était des membres du Hamas ? :(

Moi qui suis beaucoup de canaux Télégram, contrairement à ce qu'on voit dans les médias, il y a des centaines de vidéos insoutenables venant de Gaza de morts, surtout des enfants et des bébés d'ailleurs, et je vous assure que ce n'est pas du sketch comme certains pourraient le dire, + de 26 000 logements, 48 écoles et une trentaine d'hôpitaux détruits en quelques jours.

Je suis exprès plusieurs canaux pour avoir les infos des 2 côtés, mais du côté israëliens je n'ai absolument rien vu au niveau " massacre " à part un automobiliste qui se fait tiré à vu avec la cam de sa voiture.
Bien-sûr il y a eu des morts, mais c'est incomparable.

Et je précise, vu qu'on est obligé de le faire avant de s'exprimer dans ce pays décadant, que je ne prend parti pour aucun camp, en revanche qu'est-ce que vous croyez que les gens qui soutiennent la Palestine vont faire quand ils vont voir ce que notre " allié " a fait à ces civils ?

Données du topic

Auteur
Dikajivotnya100
Date de création
13 octobre 2023 à 01:19:00
Date de suppression
13 octobre 2023 à 01:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 330