Topic de FDVdelespace :

[SONDAGE] Suicide vs prison ?

Supprimé

Suicide tu meurt

Prison si tu est blanc tu va être en forte minorité donc tu peut prendre cher mais si tu arrives à t'intégrer c'est une sorte d'hôtel

Tu auras une cellule de 15 mètres carrés avec cuisine four plaque chauffante micro onde une lit une télévision uen douche toilettes

Tu pourras acheter une console de la nourriture viande poisson ce que tu veut

Tu auras une salle de sport des séances de cinéma l'été parfois barbecue tu pourras si tu a une meuf la faire venir et une fois par fois avoir accès à un appartement de visite donc appartement entièrement meublé de 40 mètres carrés pour faire vos truc :hap:

Et tu auras vite ta routine de réveil 9h00-10h00

Jeux vidéo télévision se faire à manger faire du sport lire un peut se promener voir les autres détenu se faire à manger douche et soirée avec cigarette et parte de console le soir

Donc la prison c'est mieux

Le 12 octobre 2023 à 18:06:10 :

Le 12 octobre 2023 à 18:04:52 :
Prison.
T'as tous les soins au calme ta petite console tu payes pas ta bouffe.
Après j'imagine que ça dépend de la prison...

Tu as pas le droit au console nouvelle génération par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657458562-bhl-risibank.png

Si t'as les sous je pense que c'est possible mais quel intérêt y'a presque pas de jeux.

Le 12 octobre 2023 à 18:08:37 :
Suicide tu meurt

Prison si tu est blanc tu va être en forte minorité donc tu peut prendre cher mais si tu arrives à t'intégrer c'est une sorte d'hôtel

Tu auras une cellule de 15 mètres carrés avec cuisine four plaque chauffante micro onde une lit une télévision uen douche toilettes

Tu pourras acheter une console de la nourriture viande poisson ce que tu veut

Tu auras une salle de sport des séances de cinéma l'été parfois barbecue tu pourras si tu a une meuf la faire venir et une fois par fois avoir accès à un appartement de visite donc appartement entièrement meublé de 40 mètres carrés pour faire vos truc :hap:

Et tu auras vite ta routine de réveil 9h00-10h00

Jeux vidéo télévision se faire à manger faire du sport lire un peut se promener voir les autres détenu se faire à manger douche et soirée avec cigarette et parte de console le soir

Donc la prison c'est mieux

J'ai peut être le moyen de prendre une protection en plus maintenant que j'y pense..

reste en vie et ne va pas en prison, go faire des choses nouvelles comme voyager n'importe ou, camper en pleine montagne , n'importe quoi :ok:

Le 12 octobre 2023 à 18:09:29 :

Le 12 octobre 2023 à 18:06:10 :

Le 12 octobre 2023 à 18:04:52 :
Prison.
T'as tous les soins au calme ta petite console tu payes pas ta bouffe.
Après j'imagine que ça dépend de la prison...

Tu as pas le droit au console nouvelle génération par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657458562-bhl-risibank.png

Si t'as les sous je pense que c'est possible mais quel intérêt y'a presque pas de jeux.

Non c'est interdit en prison. Au mieux tu as une 360 même si c'est déjà arrivé que un chef laisse rentrer mieux sans connaître le règlement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657458562-bhl-risibank.png

Le 12 octobre 2023 à 18:10:19 :
Prison :ok:

Logé, nourri, ps4, téléphone, douche :ok:

Ok ok, mais j'ai le charisme d'un agneau de lait. Je me fais déjà bouffer par les boomer de mon village, donc imagine la prison..

Si peine en dessous de 7 ans prison > suicide

Si peine au dessus de 7 ans en étant blanc en France :) > prison

Le 12 octobre 2023 à 18:11:07 :
Quelle prison?

Mont de Marsan.

Le 12 octobre 2023 à 18:10:41 :
reste en vie et ne va pas en prison, go faire des choses nouvelles comme voyager n'importe ou, camper en pleine montagne , n'importe quoi :ok:

Je suis au rsa et dans 2 mois je reçois mon avis d'expulsion malgré le fait que je paye mon loyer et que j'ai une micro entreprise. J'ai deux chats, mon père qui est pas en très bonne santé. Je suis sur la fin je crois. :)

Le plus chiant ça doit être de partager sa cellule...

Le 12 octobre 2023 à 18:13:44 :

Je suis au rsa et dans 2 mois je reçois mon avis d'expulsion malgré le fait que je paye mon loyer et que j'ai une micro entreprise. J'ai deux chats, mon père qui est pas en très bonne santé. Je suis sur la fin je crois. :)

c'est facile a dire mais tu peux toujours t'en sortir, meme pole emploi peut te financer des trucs tout en te logeant, fait pas de connerie stp :ok:

Le 12 octobre 2023 à 18:14:13 :

Ouai j'aime pas partager des trucs...

En CD tu es généralement seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657458562-bhl-risibank.png

Le 12 octobre 2023 à 18:16:02 :

c'est facile a dire mais tu peux toujours t'en sortir, meme pole emploi peut te financer des trucs tout en te logeant, fait pas de connerie stp :ok:

Dans les landes c'est compliqué, la pression immobilière est énorme.
C'est tous des bourgeois ici..

Le 12 octobre 2023 à 18:16:55 :

tu peux toujours aller ailleurs

Le 12 octobre 2023 à 18:16:11 :

Ouai j'aime pas partager des trucs...

Les yoyo aussi ça doit être chiant quand tu dors tranquillement et que ça geule...
Sachant que si tu le fais pas passé tu te faire dégommer dans la cours.

Ça me ferait chier, mais je pourrais passer tout mon temps à lire, dessiner, etc...

Le 12 octobre 2023 à 18:17:49 :

Le 12 octobre 2023 à 18:16:55 :

tu peux toujours aller ailleurs

J'hésite à aller dans le nord, genre vers Calais..
Peut être que c'est le moment va savoir..
Si je peux pas bah voilà quoi..

Données du topic

Auteur
FDVdelespace
Date de création
12 octobre 2023 à 18:01:50
Date de suppression
12 octobre 2023 à 18:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52