Supprimer les doublons d'un PDF
- 1
automatique connais pas
sinon t'extrais et tu reassemble le pdf en enlevant les doublons
Le 11 octobre 2023 à 00:56:34 XYZCityHunter a écrit :
automatique connais passinon t'extrais et tu reassemble le pdf en enlevant les doublons
Trop chiant, le document fait un bon millier de pages
Le 11 octobre 2023 à 00:58:50 :
automatique connais passinon t'extrais et tu reassemble le pdf en enlevant les doublons
T'es stagiaire faut assumer les tâches de stagiaire
Justement si on t'as assigné une tâche aussi longue c'est pour être un peu tranquille et pas que tu la termines en 2 min
Le 11 octobre 2023 à 01:00:24 FakeBG23 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 00:58:50 :
T'es stagiaire faut assumer les tâches de stagiaire
Justement si on t'as assigné une tâche aussi longue c'est pour être un peu tranquille et pas que tu la termines en 2 min
Aaaaya je suis pas stagiaire, je veux juste élaguer un peu le fameux dossier Dutroux de WikiLeaks qui contient beaucoup de doublons
Après avoir calculé tous les hash si deux hash consécutifs sont les mêmes tu supprimes la page en question....
à la fin tu compresses toutes les pages puis les réassemble
Le 11 octobre 2023 à 01:04:44 RisitAsh a écrit :
Tu divises les pages , puis tu fais un script qui decompresse les pages puis calcule un hash en fonction du contenu de la page décompresé.
Après avoir calculé tous les hash si deux hash consécutifs sont les mêmes tu supprimes la page en question....
Le 11 octobre 2023 à 01:05:58 :
Tu divises les pages , puis tu fais un script qui decompresse les pages puis calcule un hash en fonction du contenu de la page décompresé.
J’aime pas apple mais avec Apple Macintosh ça se fait bien.
En plus tu peux visualiser facilement les fichiers pdf pour vérifier si tu fais des conneries sur preview
Le 11 octobre 2023 à 01:04:44 :
Tu split le document, puis tu fais une IA qui calcule un hash en fonction du contenu de la page
Après avoir calculé tous les hash si deux hash sont les mêmes dans le document tu supprimes la deuxième page en question...
à la fin tu ré-assemble toutes les pages puis les réassemble
C'était presque ça, j'ai corrigé
Le 11 octobre 2023 à 01:05:14 GiIbertM0ntagne a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 01:04:14 :
Master PDF, tu peux tout faire avecJe m'autocorrige, j'avais pas vu que tu voulais le faire automatiquement.
Le 11 octobre 2023 à 01:08:35 RisitAsh a écrit :
à la fin tu compresses toutes les pages puis les réassembleJ’aime pas apple mais avec Apple Macintosh ça se fait bien.
En plus tu peux visualiser facilement les fichiers pdf pour vérifier si tu fais des conneries sur preview
À vrai dire, je m'attendais à une solution un peu plus... accessible... tu vois ?
Le 11 octobre 2023 à 01:11:17 :
Master PDF, tu peux tout faire avecJe m'autocorrige, j'avais pas vu que tu voulais le faire automatiquement.
à la fin tu compresses toutes les pages puis les réassembleJ’aime pas apple mais avec Apple Macintosh ça se fait bien.
En plus tu peux visualiser facilement les fichiers pdf pour vérifier si tu fais des conneries sur previewÀ vrai dire, je m'attendais à une solution un peu plus... accessible... tu vois ?
Tu découpes le pdf en fichiers d’une page.
Tu tries par taille de fichier, tu mets en miniatures les fichiers pdf d’une page.
Tu supprimes à la main les doublons en maintenant Shift pour aller plus vite
Le 11 octobre 2023 à 01:30:44 RisitAsh a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 01:11:17 :
En plus tu peux visualiser facilement les fichiers pdf pour vérifier si tu fais des conneries sur previewÀ vrai dire, je m'attendais à une solution un peu plus... accessible... tu vois ?
Tu découpes le pdf en fichiers d’une page.
Tu tries par taille de fichier, tu mets en miniatures les fichiers pdf d’une page.
Tu supprimes à la main les doublons en maintenant Shift pour aller plus vite
Cimer khey, j'avais commencé à faire comme ça mais j'ai remarqué que quand y'avait un doublon, il se situait toujours 158 pages plus loin que la page originale. Je pense que ça va m'aider à automatiser le truc.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Araboide
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 00:51:17
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15