Topic de BabarTheBarbare :

Ça vaut le coup une Xbox séries s ?

Si tu n'as pas d'autre console, pas d'écran 4K et prévois pas d'en acheter un , que tu prends le gamepass avec l'astuce de la conversion si elle fonctionne encore:
OUI cette console vaut le coup

[16:58:59] <tout-juste>
Serie S + Gamepass c'est le combo gagnant.

C'est quoi le prix de la séries s ? Et le gamepass ?

Le 12 octobre 2023 à 16:59:35 :

[16:59:04] <Ibadez38>
Aucun l'op. Tu connais pas l'expression PC master race? Même un pc portable tu oublies. C'est une tour ou rien.

La guerre est lancée

Je fais comment pour trimballer mon tour quand je me déplace ?

Il y a des tours avec des poignets nofake en plus.

[16:59:49] <Littlesmoke>
Si tu n'as pas d'autre console, pas d'écran 4K et prévois pas d'en acheter un , que tu prends le gamepass avec l'astuce de la conversion si elle fonctionne encore:

La conversion ?

[17:00:15] <Ibadez38>

Aucun l'op. Tu connais pas l'expression PC master race? Même un pc portable tu oublies. C'est une tour ou rien.

La guerre est lancée

Avec écran de poche et clavier intégré ? Nofake ?

mais c'est quoi le but de ses question
je sais pas au hasard, tu sais pas te renseigner et voir un peu

j'en ais une acheter 200€ et je te la conseil

elle boot en 12s chrono elle est ultra silencieuse elle ne chauffe pas et elle ne prend pas la pousiere et les jeux sur le store sont vraiment pas cher surtout avec un vpn :oui:

ou me^me sur les sites de clé go voir sur dealabs

Le 12 octobre 2023 à 17:00:43 :

La guerre est lancée

Et ta serie s tu le transportes comment ton écran?

Le 12 octobre 2023 à 16:58:33 :
J’ai vu une pub passer sur mon tel pour la Xbox serie S a 269 avec fifa inclus , c’est quoi ce bordel c’est ça les prix ? Ou c’est devenu de la merde les consoles

Bordel a l’époque j’avais acheté la one en 2014-15 à 450€ sans jeu ni rien, elle avait 1 To par contre , elle se joue encore cette console? Elle doit être dans un carton chez ma mère

La série x est est à 500 balle et la play 550

Si t’aime joué en low, 30 fps a des jeux de merde que propose Microsoft, effectivement c’est une bonne machine pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 12 octobre 2023 à 17:00:19 :

La conversion ?

Oui avant le 14 septembre et le changement tu avais la possibilité
d'acheter 36 mois de xbox live gold et en prenant 1 mois de gamepass ultimate te voir les 36 mois convertis en gamepass ultimate.
Depuis début juillet le ratio était passé à 2:3 ( 3 ans de xbox live= 2 ans de game pass) c'est cve qu ej'ai eu fin aout en réabonnant.
Je ne sais pas si elle est valable avec le "gamepass core" .

Le 12 octobre 2023 à 16:59:06 :
Ps5 slim :ok:

Pour jouer à des remakes/remasters et des triples A en monde ouvert d'un ennui mortel ?

Le truc avec le gamepass t'es pas obligé d'avoir une bonne co' ? :hap:

J'ai peur que en vrai elle deviennent obsolète a cause de sa puissance, ou alors elle passera full cloud gaming :(

[17:01:48] <Ibadez38>

Le 12 octobre 2023 à 17:00:43 :

La guerre est lancée

Et ta serie s tu le transportes comment ton écran?

Bien vu sauf qu'elle coûte logiquement beaucoup moins cher. Je peux donc acheter une Switch et une Xbox séries s pour deux fois moins cher qu'une tour.

[17:03:22] <Littlesmoke>

Le 12 octobre 2023 à 17:00:19 :

La conversion ?

Oui avant le 14 septembre et le changement tu avais la possibilité
d'acheter 36 mois de xbox live gold et en prenant 1 mois de gamepass ultimate te voir les 36 mois convertis en gamepass ultimate.
Depuis début juillet le ratio était passé à 2:3 ( 3 ans de xbox live= 2 ans de game pass) c'est cve qu ej'ai eu fin aout en réabonnant.
Je ne sais pas si elle est valable avec le "gamepass core" .

Ah oui cheaté l'astuce

[17:04:03] <hoxton36>
Le truc avec le gamepass t'es pas obligé d'avoir une bonne co' ? :hap:

J'ai peur que en vrai elle deviennent obsolète a cause de sa puissance, ou alors elle passera full cloud gaming :(

Puissance minable ?

sur eneba les code gamepass ca vaut quedal
Si tu veux un truc portable, ce sera la Switch. Les autres c'est difficilement transportable

[17:06:13] <ZiserOZ>
Si tu veux un truc portable, ce sera la Switch. Les autres c'est difficilement transportable

Pc portable gaming si

Le 12 octobre 2023 à 17:08:05 :

[17:06:13] <ZiserOZ>

Pc portable gaming si

Aucun intérêt le PC Portable gaming pour moi mais c'est un autre débat

Données du topic

Auteur
BabarTheBarbare
Date de création
12 octobre 2023 à 16:54:08
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 412