Problème prednisolone 20 mg
- 1
Aujourd'hui j'ai pris du prednisolone 20 mg pour mes acouphene sa a très bien marché parcontre dans la journée j'ai eu une pression sur le thorax
Et j'ai regarder ce que sa pourrait être un début insuffisance cardiaque j'ai appelé une pharmacienne et elle m'a conseillé arrêter le traitement mais sa m'a baisser mes acouphene d'au moins 50% en une journée ducoup j'hésite à continuer je prend à peut prêt 90 mg je fais 89 kg pour 1m75
Des avis ?
Comment ça une "pression sur le thorax" ?
Normalement avec une dose faible comme ça ça ne devrait pas te faire tant d'effet, après si c'est la première fois que t'en prends, tu peux avoir des sensations étranges au début, le temps que ton corps d'y habitue
Le 15 octobre 2023 à 01:14:43 :
Comment ça une "pression sur le thorax" ?Normalement avec une dose faible comme ça ça ne devrait pas te faire tant d'effet, après si c'est la première fois que t'en prends, tu peux avoir des sensations étranges au début, le temps que ton corps d'y habitue
Oui c'est sa je pense première fois que je prend ça aussi dans la journée j'ai pas beaucoup bu et mangé sa peur rentrer en compte ?
Le 15 octobre 2023 à 01:46:44 :
C'est mieux de commencer avec une petite dose pour savoir comment tu réagis, évite de stresser tu vas te créer des symptômes pour rien
J'en n'ai que pour 4 jour tu me conseille de mettre combien de mg ?
Le 15 octobre 2023 à 07:19:40 :
Le mec prend 20mg de Prednisone et il croit Doctissimo qui lui dit qu'il a une maladie chronique bordel je pleure
Non c'est surtout quand l'espace d'une journée de corticoïde j'ai eu tout les symptômes qui présager une crise cardiaque... pression au cœur et thorax essoufflement etc....
- 1
Données du topic
- Auteur
- SaychAR
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 00:58:06
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16