Topic de SaychAR :

Problème prednisolone 20 mg

• 1
Bonjour
Aujourd'hui j'ai pris du prednisolone 20 mg pour mes acouphene sa a très bien marché parcontre dans la journée j'ai eu une pression sur le thorax
Et j'ai regarder ce que sa pourrait être un début insuffisance cardiaque j'ai appelé une pharmacienne et elle m'a conseillé arrêter le traitement mais sa m'a baisser mes acouphene d'au moins 50% en une journée ducoup j'hésite à continuer je prend à peut prêt 90 mg je fais 89 kg pour 1m75
Des avis ?

Comment ça une "pression sur le thorax" ? [[sticker:p/1jnh]]

Normalement avec une dose faible comme ça ça ne devrait pas te faire tant d'effet, après si c'est la première fois que t'en prends, tu peux avoir des sensations étranges au début, le temps que ton corps d'y habitue [[sticker:p/1jnh]]

Le 15 octobre 2023 à 01:14:43 :
Comment ça une "pression sur le thorax" ? [[sticker:p/1jnh]]

Normalement avec une dose faible comme ça ça ne devrait pas te faire tant d'effet, après si c'est la première fois que t'en prends, tu peux avoir des sensations étranges au début, le temps que ton corps d'y habitue [[sticker:p/1jnh]]

Oui c'est sa je pense première fois que je prend ça aussi dans la journée j'ai pas beaucoup bu et mangé sa peur rentrer en compte ?

Parcontre avant d'avoir la pression sur le thorax je l'ai eu légèrement sur le cœur....
C'est mieux de commencer avec une petite dose pour savoir comment tu réagis, évite de stresser tu vas te créer des symptômes pour rien

Le 15 octobre 2023 à 01:46:44 :
C'est mieux de commencer avec une petite dose pour savoir comment tu réagis, évite de stresser tu vas te créer des symptômes pour rien

J'en n'ai que pour 4 jour tu me conseille de mettre combien de mg ?

Bonjour je vous Up à nouveau car je me suis en endormi à 3h du matin et d'un seul coup je me réveille à 6h du matin car mon cœur battait très fort et très vite j'avais des tremblement et des essoufflement j'ai pris un rdv à sos medecin pour 8h0 je sais pas ce que j'ai avec ce produit mais j'y réagi très très mal...
Le mec prend 20mg de Prednisone et il croit Doctissimo qui lui dit qu'il a une maladie chronique bordel je pleure :rire:

Le 15 octobre 2023 à 07:19:40 :
Le mec prend 20mg de Prednisone et il croit Doctissimo qui lui dit qu'il a une maladie chronique bordel je pleure :rire:

Non c'est surtout quand l'espace d'une journée de corticoïde j'ai eu tout les symptômes qui présager une crise cardiaque... pression au cœur et thorax essoufflement etc....

• 1

Données du topic

Auteur
SaychAR
Date de création
15 octobre 2023 à 00:58:06
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 304