Topic de CaDoitEtreCaOe :

Si je m'arrête et je commence à sourire pendant qu'on se bagarre 😈

Supprimé
Je suis calme en apparance mais si pendant notre combat je saigne et je commence à sourire alors un conseil inutile de me raisonner ta interet a courir aussi vite qu’usain bolt mon gars :)
Bon par contre qu’on remette les choses aux clair on vous voit les victimes derrière vos écrans faites les malins vous rigolerez moins quand vous tomberez sur un vrai gars extrême comme moi
Moi je suis quelqu’un d’extrême je suis gentil dans la rue mais tu me parles mal je me retiens pas je deviens un vrai animal extrême personne ne m’arrête

Le 12 octobre 2023 à 22:52:00 :
T es un baka toi :diable:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort :)

Le 12 octobre 2023 à 22:50:43 :
Je suis calme en apparance mais si pendant notre combat je saigne et je commence à sourire alors un conseil inutile de me raisonner ta interet a courir aussi vite qu’usain bolt mon gars :)

ok dark sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 12 octobre 2023 à 22:52:01 :
Bon par contre qu’on remette les choses aux clair on vous voit les victimes derrière vos écrans faites les malins vous rigolerez moins quand vous tomberez sur un vrai gars extrême comme moi
Moi je suis quelqu’un d’extrême je suis gentil dans la rue mais tu me parles mal je me retiens pas je deviens un vrai animal extrême personne ne m’arrête

Jsp si c est un troll ou tu parle sérieusement

Le 12 octobre 2023 à 22:52:01 jeanabdeloui a écrit :
Bon par contre qu’on remette les choses aux clair on vous voit les victimes derrière vos écrans faites les malins vous rigolerez moins quand vous tomberez sur un vrai gars extrême comme moi
Moi je suis quelqu’un d’extrême je suis gentil dans la rue mais tu me parles mal je me retiens pas je deviens un vrai animal extrême personne ne m’arrête

Malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Le 12 octobre 2023 à 22:52:57 :

Le 12 octobre 2023 à 22:52:01 :
Bon par contre qu’on remette les choses aux clair on vous voit les victimes derrière vos écrans faites les malins vous rigolerez moins quand vous tomberez sur un vrai gars extrême comme moi
Moi je suis quelqu’un d’extrême je suis gentil dans la rue mais tu me parles mal je me retiens pas je deviens un vrai animal extrême personne ne m’arrête

Jsp si c est un troll ou tu parle sérieusement

Bah il est sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu vas rien faire l'op je te soulève
Declinez vos tours de bras les Sasuke qu'on rigole
si jamais tu me vois arriver en face, un conseil : change de trottoir.

Parfois j'aime bien rigoler sans raison :)

Ouais je suis dingue :)

Si tu me vois sourire quand tu me frappes,
Un conseil : fuis :)

Données du topic

Auteur
CaDoitEtreCaOe
Date de création
12 octobre 2023 à 22:50:43
Date de suppression
19 octobre 2023 à 20:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 222