M6 | OSS 117 : Alerte rouge en Afrique #000000 :sueur:
Le 12 octobre 2023 à 22:57:23 Idemo-117 a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 22:56:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/jqist3gbba?mode=infos a écrit :
BérichonBerrichon
bérrichons au pluriel
Le 12 octobre 2023 à 22:56:54 :
Le 12 octobre 2023 à 22:51:13 :
Le 12 octobre 2023 à 22:49:49 :
Le 12 octobre 2023 à 22:42:39 :
Entre ça et Kaamelott la semaine pro M6 diffuse du bon navetnavet , comme vous y aller , vous êtes bien sympathique dolores mais épargnez moi vous analyse cinématographique , savez seulement ce qu'un navet ?
Tu parles de quel film ? OSS ou Kaamelott. Car le dernier est une véritable daube et pourtant j' aime bien la série
Le 12 octobre 2023 à 22:51:13 :
Le 12 octobre 2023 à 22:49:49 :
Le 12 octobre 2023 à 22:42:39 :
Entre ça et Kaamelott la semaine pro M6 diffuse du bon navetnavet , comme vous y aller , vous êtes bien sympathique dolores mais épargnez moi vous analyse cinématographique , savez seulement ce qu'un navet ?
Tu parles de quel film ? OSS ou Kaamelott. Car le dernier est une véritable daube et pourtant j' aime bien la série
j'ai jamais vu kamelotte , mais ça ne semble pas être un navet, c'est pas un film a grande ambition n c'est pas de la faute d'astier si une floppé d'ahuris chouffin le prenne pour autre chose
Bah tu verras c est une véritable daube
Même les costumes sont ridicules, on se demande où est le budget même la série fait plus qualitative
Et dire que le 1 et le 2 étaient cultissime en terme d'absurde
Attention je spoil pour ceux qui ne les ont pas vu
Dans le 1
La scène de la guitare dans le resto ou tout le monde le remarque alors qu'il devrait être discret et OSS qui kiff qu'on l'acclame a la fin de la chanson
La baston de poulet où OSS est plus inquiet de la perte des poulets pour l'entreprise qui lui sert de couverture que part l'enquête qu'il doit résoudre
Le muezzin et quand OSS se prend au jeu du Allah Akbar dans la cave
Dans le 2
déjà l'autoderision de hazanavicius sur les juifs est phénoménal
Quand OSS gifle le fils de nazi hippie qui insulte son père parce juste il est nazi et qui lui répond que on doit pas doit manquer de respect de a son père et que la mère de la batte elle mouftait pas à la maison
Quand OSS prend des produits sur la plage et qu'il se fait partouzer en soirée
Les chinois qui est le running gag de tout le film avec le "t'as tué mon frère”
Bill Trumanduce l'agent secret américain qui se fout ouvertement de sa gueule sans qu'il le comprenne
Et j'en oublie
Mais la ya pas grand chose à se mettre sous la dent dans le 3
Le 12 octobre 2023 à 22:59:02 Tirie14 a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 22:58:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/shin-ken24?mode=infos a écrit :
Notre Jean National se convertie à l'ebonyTraduction:
John of the garden is fucking in an interacial gang bang
John the new homo try a huge BBC
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseAP
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 14:16:25
- Nb. messages archivés
- 776
- Nb. messages JVC
- 769