Topic de CykaBlyatWu :

Je reviens de Paris, la vérite blessé.

Le 05 octobre 2023 à 16:37:39 :
Paris a toujours été une ville sale et malfamée mais ça fait parti de son charme sauvage. Plus belle ville du monde :d) norage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

hein?

dans les années 2000 c'était clean et safe

Le 05 octobre 2023 à 16:41:47 :

Le 05 octobre 2023 à 16:41:06 :

Le 05 octobre 2023 à 16:39:10 :
D'accord mais je crois qu'on s'en fout de ton avis igo, toujours ces mange caca qui ont absolument besoin de donner leur avis :d) on s'en branle

Pourt je suis du même avis que l'auteur
Mes parents on un appart à Paris mais je voudrais même pas y vivre :malade:

D'accord mais tu vois pareil :d) on s'en bat les couilles

Cette rage :rire:

Le 05 octobre 2023 à 16:42:03 :
Euh les points de deal c’est comme ça dans toutes les villes, à Bordeaux ils font ça à la sortie d’auchan Mériadeck, sinon y’en a certains qui s’installent devant les marchés ou les rues marchandes

À Lyon ils vendent carrément à l’intérieur d’un Carrefour city, 100% nofake c’est à la guillotiere

Les grandes villes de France ne font plus rêver personne, ou alors les touristes qui y restent seulement un week-end

Le 05 octobre 2023 à 16:42:03 :
Euh les points de deal c’est comme ça dans toutes les villes, à Bordeaux ils font ça à la sortie d’auchan Mériadeck, sinon y’en a certains qui s’installent devant les marchés ou les rues marchandes

À Lyon ils vendent carrément à l’intérieur d’un Carrefour city, 100% nofake c’est à la guillotiere

Même Bordeaux… :hap:

T'aurai pu faire l'effort et t'arrêter à la gare du nord, Stalingrad non ? :bave:
Paris c'est de la merde, tout le monde le sait. Il n'y a que les parisiens qui sont dans le dénis et la prétention qui disent le contraire

Le 05 octobre 2023 à 16:44:26 :
Paris c'est de la merde, tout le monde le sait. Il n'y a que les parisiens qui sont dans le dénis et la prétention qui disent le contraire

Le déni est le plus grand fléau qui sévit en Occident

Pire shithole que j'ai vu de ma vie > le quartier latin

Paris c'est vraiment de la merde à 90% ( à part les 10% des beaux quartiers millionnaire :) )

btg c'est la pire métropole d'europe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 05 octobre 2023 à 16:36:27 :
Je vous passe les détails mais pour des raisons administratives, j'ai du me rendre à Paris aujourd'hui et la chute fut brutale.
Certifié nonfake bien entendu.

1) Nous sommes jeudi, pas forcément le jour des poubelles, des cartons, des meubles, des sacs poubelles au sol...
2) je ne compte pas le nombre de fois que j'ai vu les flics en sirène dans les rues avec ce que cela comporte comme bruit et comme nuisance
3) je me suis balade dans un parc près de Levallois, j'ai vu 3 rats qui se baladaient oklm...
4) j'ai vu deux points de deal les qlf ne se cachent même plus.
5) le bruit, les motos, la pollution....
6) 12€ de parking pour 3 heures.

Franchement paris est indéfendable. C'est vraiment devenu crasseu

Putain khey moi aussi j'ai été surpris par le nombre hallucinant de flics qui tracent à mort c'est dingue.

Il existe des centres psychiatriques à Paris pour les touristes japonais qui visitent la ville et qui sont horrifiés de voir à quel point elle est différente de ce qu'ils avaient imaginé.

Le 05 octobre 2023 à 16:42:57 :

Le 05 octobre 2023 à 16:37:39 :
Paris a toujours été une ville sale et malfamée mais ça fait parti de son charme sauvage. Plus belle ville du monde :d) norage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

hein?

dans les années 2000 c'était clean et safe

Alors là :rire:

Le 05 octobre 2023 à 16:46:14 :
Pire shithole que j'ai vu de ma vie > le quartier latin

Paris c'est vraiment de la merde à 90% ( à part les 10% des beaux quartiers millionnaire :) )

En quoi c'est un shithole le quartier latin ?

Plus jamais je vais à Paris perso, en plus avec l'arc punaises qu'on confiné cette ville avec Lyon et Marseille pour nettoyer

Le 05 octobre 2023 à 16:37:19 :
cette grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677837517-risitrigrou.png

Ça s'appelle une ville animée, sûrement la seule de France.

Je dis pas après, y'a des grasses aspects clairement à corriger.

Mais c'est la vérité, internationalement à part Paris aucune ville ne pèse dans ce pays c'est triste.

Données du topic

Auteur
CykaBlyatWu
Date de création
5 octobre 2023 à 16:36:27
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 138