Topic de RKOTCS2022 :

X (Twitter) c’est une islamisé à la mort

• 1

Quand on est sur ce réseaux j’ai l’impression qu’à part si on suit des compte d’extrême droite, absolument tout le monde est pro Hamas et anti israélien.

Soit parce que c’est des musulmans, ça a la rigueur je m’y attend, mais le nombre de non maghrébins être anti israel et pro Hamas est stratosphérique. Je le vois sur leur PP ou encore les drapeaux, no troll j’ai même vu un mec drapeau cambodgien/Vietnamiens tweeter comme un rebeux anti sioniste (comprendre anti sémite).

Tout ces bénévoles savent au moins que le Hamas c’est réjouit des attentat du Bataclan, ils savent aux moins qu’ils sont très racistes envers les chrétiens, les noirs (et sûrement les asiatiques)

Qu’est ce qu’il s’est passé, en 10/15 ans ça a tant changé. Avant les non-maghrébins/non musulmans était nuancé sur ce sujet et aurait condamné fermement les attaques du Hamas, mais là j’ai l’impression que la jeunesse est très influencée par les « valeurs » arabo musulmanes même quand ils ne sont pas issue de famille de cette culture

• 1

Données du topic

Auteur
RKOTCS2022
Date de création
12 octobre 2023 à 12:44:33
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 228