Topic de DibuGOAT :

J'ai mis en sueur une raciste...

  • 1

Ce matin une petite vieille un peu chelou était perdue au milieu de la campagne en cotes-d'Armor où je randonne pour une semaine... Elle ressemblait au stickers de Mr Charles Auvet mais en femme. Du coup je la reconduis au village le plus proche...

Elle me demande d'où je viens, je lui dis que je suis wallon, elle devient haineuse et commence à cracher sur mon pays, dire combien l'héritage culturel de la France est génial comparé à celui de Belgique en ventant les bienfaits de la laicité, les valeurs de la République en me parlant de manière extrêmement condescendante... Du coup je reste calme, je réagis pas trop voyant qu'elle est un peu étrange... Au moment de partir, je lui place juste à la fin que c'est un plaisir d'avoir discuté avec une électrice de Marine Lepen... Elle a littéralement explosé en bégayant Mélenchon et que son grand-père était résistant... Je lui ai dit que je comprenais que c'est mal vu en société, qu'elle pouvait garder son secret... Elle avait les larmes aux yeux de rage...

Sérieusement, autant je comprends que les kheys nous trollent mais une vieille golem à qui je rends service...

  • 1

Données du topic

Auteur
DibuGOAT
Date de création
17 octobre 2023 à 20:57:31
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 208